ventes, échanges et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guise2, 5 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guise2

    guise2 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai formulé une proposition d'échange dans laquelle je proposais un saule-crevette, mais je ne me souviens plus de ce que j'ai demandé en échange.

    N'ayant plus mon saule-crevette en stock, je pense que l'échange a eu lieu, mais je n'arrive pas à savoir avec quoi.

    Pouvez-vous m'aider?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas parce que tu ne l'as plus en stock que l'échange a eu lieu.
    Tout ce qui n'a pas trouvé acquéreur revient dans ton inventaire le lendemain de la fin de l'événement.


    Je transfère ton sujet dans la section technique mais je ne suis pas certain qu'ils pourront te dire contre quoi tu proposais cet échange.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as proposé d'échanger ton Saule-crevette contre un Abri pour salamandres aujourd'hui, 2019-06-05, à 08:21:36. Cette offre n'a malheureusement pas trouvé preneur avant la fin de l'évènement ventes/échanges/cadeaux et ton Saule-crevette reviendra donc dans ton inventaire dans le courant de la journée de demain. L'Orme que tu avais proposé d'échanger contre un Abri pour salamandres reviendra lui aussi dans ton inventaire dans le courant de la journée de demain.

    Bon jeu :)
     
  4. guise2

    guise2 Apprenti du Forum

    Merci, je n'arrivais pas à trouver l'info quant au retour des échanges non réalisés. Vous pouvez fermer la discussion.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.