Ventes, échanges et cadeaux à partir de Septembre 2020

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 29 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Salut Mag ;)
    Je t'envoi ça dans la journée, le temps que je la fauche une derniere fois ;)
     
  2. Flashtortue

    Flashtortue Auteur Actif

    Bonjour
    Les propositions VEC ne donnent rien

    Je suis a la recherche :

    Arbres ferme : Mathusalem ,
    Abris ferme : Nid de serpentaire
    Ateliers ferme : Fabrique de râteaux
    Arbres baha : Boojum , , Jacaranda
    Abris baha : Nid à perruche , Pintade.

    N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. J'ai pas mal d'abri orange, arbre XXL
    Merci d'avance de votre aide
     
    Dernière modification: 6 février 2022
  3. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    je recherche frangipanier ... pas un seul en échange !!
    merci
     
  4. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Plus rien de tout ça en rab...désolé


    Le Frangipanier est un arbre commun à débloquer au temple bananes puis à acheter via le panier rouge ;)
     
  5. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    ah ok ! merci
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    ok , tu recherche quoi en échange ?
    merci beaucoup , c'est super gentil :D:inlove::inlove:
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou loulou ,
    ne cherche plus j'ai la déco :Dont me la offert :inlove:
    gros bisous ma belle , et merci pour toutes l'aide que tu apporte au joueurs :inlove:
     
    louloukeke aime votre message.
  8. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Voilà la mélodie doit etre chez toi ;)
    en échange.... bah avec la mélodie chez toi, t'as plus qu'a repasser sur le topic musique xD;):p
     
    magali51 aime votre message.
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    j'arrive :Dmerci beaucoup :inlove:
     
    mrmagoo aime votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou magali :)
    Un admirateur secret !!! :p:wuerg:xD

    J'en ai vu une passer hier aprm ....elle est partie vitesse grand V .....t'aurais pas voulu ,c'était contre 4 B N :wuerg:
    Z'ont fous certains -.-

    Au prochain VEC ;)
     
  11. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Ouiiii j'ai eu un échange qui a porté ses fruits, j'ai eu...UN prunier de Cythère !
    Joie ! Bonheur !
     
  12. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    de supers échanges, j'ai eu la fabrique gants de boxe, le studio de plumes, usine de gel coiffant via le ballon !
    Et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et offert ce qui me manquait !
    A bientôt pour le prochain évènement !
     
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou loulou ,
    non , c'est clair , tu me connait bien :p
    y a des propositions d'échanges c'est allusionnant :wuerg:
    gros bisous ma belle ;)
     
    louloukeke aime votre message.
  14. margottin

    margottin Expert du Forum

    suis a la recherche 4 anciennes deco:
    festin des guerriers
    cuisine a biscuits
    fermier chataigne
    araignee chataigne.
    A votre bon coeur.
    dites moi ce que vous souhaitez en echange.
    Merci
     
  15. -Minique-

    -Minique- Padawan

    Coucou, je suis à la recherche :
    - fabrique de gants de boxe,
    - boutique de déguisements,
    - fabrique de rateaux.
    Dites moi ce que vous voudriez.
    Merci ;)
     
    mrmagoo aime votre message.
  16. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou j'ai une boutique pour toi si tu recherche encore
    ps c'est quoi ta ferme car ton pseudo marche pas:sleepy:
     
  17. -Minique-

    -Minique- Padawan

    Oui oui toujours à la recherche de ces articles.
    Mon pseudo est -Minique-
    Que veux-tu en échange ?
     
  18. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Liste mise à jour pour le 7 avril 2022

    J'AI À OFFRIR :
    (ceux que j'ai envoyés mais ne raye pas, c'est que j'en ai encore suffisamment en stock)
    ABRIS : Oies : orange 2X / Chinchilla & jaune | orange / Hamsters & orange / Zèbre / Flamant rose / Fourmilière jaune | orange / Abri pour fourmiliers / Bassin poisson-coffre / Faucon & jaune / Abri pour loir / Bassin pieuvres & jaune / Abri hippopotame / Terrier de suricates / Renard & jaune & orange / Abri ânes : orange / Bassin requin : orange & rouge / Canards : rouge | rose / Autruches : rose / Papillonière : orange / Abri autruches : orange / Étang grenouilles : orange / Abri chats : orange / Girafe / Bassin de raies manta & jaune / Étable : orange / Coucous : orange / Chats : rouge / Ruche : rouge / Dindes : orange / Chenil : rose / Écureuil / Nid de serpentaire / Rouge-gorge jaune & orange / Cochon d'inde / Bassin de méduses / Rhinocéros & jaune / Canard : rose / Souris : rose / Poulailler : rouge / Colombier

    ABRIS NÉON : Chats / Dindes / Canards / Vivier / Caméléons / Chenil / Chèvrerie

    ATELIERS : Fabrique de baguettes : orange / Fabrique à bagages & jaune / Fabrique échelles / Labo colle bio / Scierie castors / Fabrique marmites / Centre ponte autruches / Centre apicole / Laiterie vache & jaune / Fabrique moustaches / Fabrique bouches d'incendie / Fromagerie / Centre de ponte : jaune & orange

    ARBRES : Arbre boulet de canon / Boojum / Arbre de Tule / Chêne chapelle / Arbre penché / Pin de Norfolk / Yggdrasil / Mathusalem / Sapin préhistorique / Piment royal & XL | XXL / Prunier XXL / Cerisier XXL / Oranger XXL / Cognassier XXL / Pêcher XXL / Amandier XXL / Olivier XXL / Érable à sucre XXL / Mûrier XXL / Caryer cordiforme & XL | XXL / Noyer XXL / Mandarinier XXL / Figuier XXL / Saule marsault & XXL / Baobab / Abiu & XXL / Eucalyptus arc-en-ciel & XL | XXL / Corossolier & XXL / Palétuvier & XXL / Araucaria / Kapokier / Jujubier & XXL / Arbre de voyageur & XXL / Dragonnier de Socotra / Anacardier / Arbre à souhaits & XL | XXL / Peuplier blanc & XXL / Févier d'Amérique & XXL / Pin d'Elliot & XXL / Plant de Pitaya XXL / Bananier XXL / Papayer XXL / Frêne / Mugongo & XL / Muscadier XL


    ----------"----------
    JE RECHERCHE :
    ABRIS : Truite arc-en-ciel / Lézard à colerette / Phasme / Quokka / Corneille (base) / Chauve-souris (base) / Pingouins : orange / Dauphins : orange / Crabes : orange | rouge / Libellules : orange / Mantes : orange / Phoques : orange / Ratons laveur : orange / Tigres : orange / Tortue : rouge | rose / Anguilles : orange / Pandas roux : orange / Moutons zombie / Gargouilles / Fées félines : jaune | orange / Monstre visqueux : jaune | orange

    ABRIS NÉON / ROSE : Hamster / Ours / Étable / Clapier


    ATELIERS : Totems tikis / Cônes de sécurité / Magnanerie / Râteaux / Gants de boxe / Studio de plumes (aigle) / Atelier de bougies / Moulin à textiles / Bulles d'air / Moulin visqueux / Atelier de lumière noire / Boutique de baguettes magiques


    ARBRES : Nectarinier / Péqui XXL / Jaboticaba XXL / Annone XXL / Plaqueminier XXL / Sapotier noir XXL / Aréquier XXL / Tamarillo XXL / Açaï XXL / Ébénier XXL / Yerba maté XXL / Cerisier de cayenne XXL / Jamalac XXL / Eucalyptus XXL / Anacardier XXL / Baobab XXL / Érythrine XXL / Carambolier XXL / Staphylier XXL / Pin de Wollemi XXL / Arbre de Filbert XXL / Arbre feuilles d'or XXL / Sapin préhistorique XXL / Cyprès de marais mexicain XXL / Poulpo-saule & XXL / Pommier Dark Queen & XXL / Arbre phosphorescent & XXL / Saule tortueux & XXL / Saule méduse & XXL / Bouleau du crépuscule & XXL / Chêne sanglant / Arbre à fantômes chamallow / Plante grimpante Œil rouge / Arbre sarcophage / Chêne de minuit / Cactus cierge & XXL / Hêtre de braise / Saule fantomatique / Chêne affamé / Marronnier gélatineux / Arbre à champignons lumineux & XXL
    (j'en ai déjà 1 par-ci par-là, recherche supplément cadence/quêtes)
    DÉCOS : Rafale de boules de neige / Feu de camp entre amis

    ---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---

    SPÉCIAL : Afin de débloquer ma quête "Les Cascades de Cristal II" j'ai besoin d'arbres spécifiques. Même avec les bonus, il en faut pas mal pour accomplir les différentes étapes en 24H ou 18H, j'aimerais en cumuler au moins 5 de chaque XXL (pour le reste j'achèterai une bonne 20ne d'arbres basiques) avant de me lancer, sachant qu'il faut 160 fruits de chaque, sauf macadamia 200 fruits / 18h... (160 fruits / 24H = 40 arbres, hors vaillante & autres bonus | si version XXL = 20 arbres, dans l'absolu)
    Je fais au mieux afin de m'assurer la quête (tout conseil est le bienvenu :D) et même si je ne réunis pas la totalité des arbres, simplement m'en rapprocher ça serait déjà top, toute contribution fera avancer mon objectif !!
    Voici la liste des arbres spécifiés pour la quête en question :
    • Litchi XXL + Cacaoyer XXL + Cirouelle XXL + Frangipanier XXL + Noyer du Queensland XXL
    ---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---

    Merci d'avance aux donneurs, vendeurs et échangeurs :) & bon VEC à tous
     
    Dernière modification: 10 avril 2022
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bon bah j'eu du me planté hier dans l'écriture de ta ferme, ça marchait pas :oops:
    c'est bon, la boutique de déguisement doit etre chez toi maintenant ;)
    T'inquiete, rien en échange a moins que tu es les derniers sorties, genre rince bouteille et autre xD;)
     
  20. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    bonjour
    je suis à la recherche de :
    Abri : pieco, truite arc en ciel, quokka, phasme, poney
    Atelier : fabrique de rateaux, magnanerie, bulle d'air.
    J'ai pas mal de chose en échange, demandez moi.
    Merci.