Ventes, échanges et cadeaux à partir de Septembre 2020

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 29 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

Bonjour,
    Je recherche :
    - le terrier d'hermine,
    - la cabane baba yoga,
    - le nid de perroquet dracula.
    Que souhaitez vous en échange ?
    Bon jeu ;)

2. youpi12

youpi12 Apprenti du Forum

Bonjour à toutes et tous !
    j'aurai plaisir à accueillir dans ma ferme :
    un abri du molosse des enfers, une cabane de baba yaga, un chêne de Minuit, un cornouiller, un arbre à plumes de perroquet et autres arbres insolites.
    en vous remerciant par avance je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    1 cornouiller vole vers ta ferme !
    Désolé, je peux pas plus, bonne continutation,
    et surtout, Bonnes Fêtes de Fin d'Année !

4. youpi12

youpi12 Apprenti du Forum

Bonjour et merci beaucoup !
    Je vous souhaite une belle et joyeuse fin d'année !
    Belle journée !

5. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonjour à tous,
    en faisant un tour dans mes rangées de la plante merveilleuse, je me suis aperçue qu'il me manquait la décoration "Conquérant des bancs" de la rangée camping des crapules. Est-ce que quelqu'un l'aurait en double svp.
    Bonne fête de fin d'année et avec un peu d'avance, plein de bonnes choses pour la nouvelle année
    Bon jeu

6. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour Bonsoir et bonne année ! Quelqu'un aurait la décoration "amateur de café" ? c'est une décoration à faible PE avec un panda , j'ai plein de trucs à donner ou à échanger si besoin