Ventes, échanges et cadeaux à partir de Septembre 2020

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 29 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. HappyFly

HappyFly Connaisseur du Forum

Bonjour Mary.
    Je regarde dans ma réserve et je t'envoie mon surplus.

mary1240 aime votre message.
  2. mentaleau

mentaleau Expert Junior

e
    coucou voisin pin de norfolk, cainitier et cactus cierge envoyé ! bon jeu
    coucou Mary je t'ai envoyé quelques arbres avec le XXL et le bassin de méduse. Bon jeu

Jorkalsson et mary1240 aiment cela.
  3. Flashtortue

Flashtortue Auteur Actif

Bonjour
    Je tente ma chance vers de généreux fermier(ière) car VEC impossible et disproportionné ( un raphia contre 10 arbres perroquets voir plus)
    Je recherche un arbre raphia et un tremble, ainsi qu'un abri de rascasse volante, dragon komodo et raton laveur orange.
    beaucoup de vieux abri arbre en échange
    Merci pour vos dons.

4. Maryciboulette

Maryciboulette Auteur en herbe

Bonjour ! Moi aussi de retour après presque 10 ans et un peu effarée du développement du jeu, je progresse à mon rythme et cherche des choses pour compléter mes quêtes. Voici une liste retoquée après la dernière pluie de cadeaux : saule noir, corossolier, wampi, nolina, durian, mangoustan, staphilier, tulipier, beurré rouge, albizia, santal, baobab, vigne chocolat,Jaque, genévrier, abricotier, séquoia, .... et tout ce qui fait des oeufs car mes pensionnaires à poil en consomment pas mal !! arbres à oeufs donc !
    Du côté des plumes et des poilus : enclos rouge-gorge, loir, lion, grue, crapaud, blaireau, triton, marmotte, chouette, poney, ...
    Bref tout ce qu'on ne trouve plus dans les abris ou plans mystère 2023 (bien que je me damnerai pour un mimosa ou un sureau jaune arrh !).
    J'ai des boisseaux de chênes chapelle si ça intéresse quelqu'un, je pense qu'on en a toustes autant (dans quelques années ils seront recherchés sisisi ;))).
    J'en profite pour vous remercier pour vos échanges en tous genre qui font de ce forum un endroit précieux pour progresser et se détendre !!
    Bon dimanche à toustes !

Dernière modification: 17 avril 2023
  5. -Minique-

-Minique- Padawan

Je recherche le bassin de rascasse volante (il est échangeable, merci Louloukeke ;)) faite moi une proposition. A bientôt ;)

pepsa54 aime votre message.
  6. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonsoir Maryciboulette
    je viens de vous envoyer
    4 arbres de la ferme, 1 Caryer codiforme, 1 Piment oyal, 1 Pin de Norkolk, 1 Pin d'Elliott
    Et pout l'île
    6 arbres, 1 Abiu, 1 Cerisier de Cayenne, 1 Muscadier, 1 Pomélo, 1 Rose du Désert et 1 savonnier

Bonne continuation à vous, et bonne soirée

Jorkalsson et CHrysNatjel aiment cela.
  7. Maryciboulette

OOOOOOHHHHH merci merci merci c'est magnifiiiique !!! !! !!
    Et merci aussi à Carinou.31. C'est Noêl, !!
    Heu bon maintenant va falloir bouger les meubles !!;))

Dernière modification: 16 avril 2023
  8. mentaleau

mentaleau Expert Junior

mugongo, mimosa et sureau jaune envoyé ! Bon retour et bon jeu !

Maryciboulette aime votre message.
  9. Flashtortue

Flashtortue Auteur Actif

Bonjour
    Je tente ma chance vers de généreux fermier(ière) car VEC impossible et disproportionné ( un raphia contre 10 arbres perroquets voir plus)
    Je recherche un tremble, ainsi qu'un abri de dragon komodo et raton laveur orange.
    beaucoup de vieux abri arbre en échange
    Merci pour vos dons.

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, le raton laveur orange peut être acheté via le panier rouge ferme pour 27 fleurains

11. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Un grand merci aux personnes qui se reconnaitront pour leurs gestes, ça fait vraiment plaisir merci beaucoup. Pouvez vous me rafraichir la mémoire, pour pouvoir envoyer à mon tour quand la personne n'est pas dans ma liste. Merci d'avance.

Jorkalsson et Maryciboulette aiment cela.
  12. pepsa54

Bonjour,
    sur la place à droite tu as la poste
    tu mets le pseudo du ou de la fermière, un petit coucou
    ensuite l'ajouter en ami(e)

13. mary1240

mary1240 Padawan

Bonsoir, merci pepsa54.Bonne soirée.

14. Maryciboulette

Bonjour à toustes ! Est ce le bon endroit pour mettre une liste de vœux pour l'évènement du 2 juin 2023 ?

15. pepsa54

16. Maryciboulette

Bonjour (re)
    Alors pour ce Noêl de printemps ma liste sera la suivante : corossolier, wampi, durian,staphylier, vigne chocolat, hètre (donne des faines), Palétuvier, cyprès mexicain, nectarinier, arbre d'argent, saule marsault, arbre à poivre, Ylangylang, hètre de magellan, pacay, cytise, bougainvillier, tamaris et arbre de tule et caryer (ou leurs amélioration)...
    Et abris : Triton, grue, marmotte, loutre, tatou... anacondas rose ou néon, poules rose ou néon. je peux donner des choses, j'attends vos listes... Merci à toustes

Dernière modification: 3 juin 2023
  17. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

Bonjour z'ici :)
    est ce que quelqu'un aurait un lepidodendron en trop?
    A échanger bien sur si votre demande et possible a satisfaire par mes soins ;)
    Merci

18. -Minique-

-Minique- Padawan

Coucou,
    Je recherche (si ils sont échangeables) :
    - olive sainte Hélène (je ne connais pas le nom de l'arbre),
    - lépidodendron,
    - toromiro
    - arbre Franklin.
    Dites moi ce que vous voudriez en échanges.
    A bientôt. ;)

19. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .Misterm & Minique :)
    BP me faisait une remise pour envoi groupé :pxD

Bonne journée :D

mrmagoo et CHrysNatjel aiment cela.
  20. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Je suis à la recherche des abris: de la tortue de Floride, la truite arc en ciel, la hyène. Et des arbres: toromiro, kapokier, olivier de Sainte-Hélène. Dites moi ce que vous recherchez en échange. Merci et bonne journée.

ChrisNatjel aime votre message.