Ventes, échanges et cadeaux à partir de Septembre 2020

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 29 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

  2. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

  3. KeyrOos

    KeyrOos Novice du Forum

    Bonjour je débute sur le jeu je suis preneur de n'importe quel cadeau qui pourra m'aider à avancer merci beaucoup et bon jeu
     
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir Keyro_Os, j'ai plein de choses à t'envoyer, envoie-moi un message.
    Bon week-end
     
  5. KeyrOos

    KeyrOos Novice du Forum

    Bonsoir se serai avec plaisir de recevoir des petits cadeaux et conseils pour débuter
     
  6. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour, pour le prochain VEC, j'aurai besoin d'un abris pour lynx, merci pour votre aide
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, il est à 15 000 PI dans le panier rouge de la ferme
    Bon jeu
     
  8. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci pepsa54, je te remercie, je l'ai trouvé
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. Skowolk

    Skowolk Novice du Forum

    Bonjour, je suis un petit nouveau.... Je suis preneur de n'importe quel cadeau même les plus petits à vos yeux. Merci d'avance
    (Je dois également inviter des amis pour déblayer ma prairie et j'ai beaucoup de mal à trouver des personnes...)
     
  10. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    quelques abris rouges, roses et néons à échanger,
    2 lynx rouges
    Abris Roses, 1 de chaque, Caméléon, Âne, Canard, Ruche, Vicier, Porcherie, Panda, Terraruim
    Abris Néons, 1 Caméléon, 1 Caverne d'ours, 1 Chenil, 3 Pandas

    Je recherche 1 ruche Néon, et 1 abri Paons Néon

    J'attends vos propositions, merci
     
    Dernière modification: 14 avril 2023
  11. -Minique-

    -Minique- Padawan

    Bonjour,
    Pour les quêtes il me manque (je ne connais même pas le nom des arbres) :
    - olive Ste Hélène,
    - cône de lepidodendron,
    - arbre Franklin,
    - fleur de Toromiro.
    Envoyez moi un message pour me demander ce que vous voulez en échange.
    Bon week-end et bons échanges ;);)
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)

    Quand tu veux savoir si ils sont échangeables ;)..tu fais une simulation d'échange dans le "ballon " & c'est pas le cas , trop récent :oops:

    Bon jeu .
     
    -Minique-, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  13. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Salut à toutes zet tous, pour ce VEC,
    Je recherche
    Arbres : Pin de Norfolk, staphylier, cainitier, fromager, saule fantomatique et... arbre cierge, Raphia, Arbre de braise.
    Abris :
    Abri pour moufette


    Je peux échanger
    Arbres :
    Mimosa, Yggdrasil, chêne chapelle, févier d'amérique, arbres à souhait, aulne rouge, pin de wollemi,
    Abris : Nid de geais bleu, Chinchillas*, fourmilière*, faucon*, poissons coffre (dont jaune), *= amélioration jaune et orange.
    Caméléon néon et étable néon.
    Fabrique : :/ Rien que vous ne puissiez créer à l'atelier.

    Merci par avance ! :D;)
     
  14. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour Jorkalsson,
    je t'envoie Pin de Norfolk, Staphyler et Cainitier, 1 de chaque, et c'est cadeaux
     
    Jorkalsson et CHrysNatjel aiment cela.
  15. laure68

    laure68 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous

    Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé plein de choses lors de mon retour sur le jeu. J ai pu augmenter mon niveau :) en finissant plein de quêtes qui m'étaient inaccessibles sans leurs cadeaux!! Donc mille mercis ils se reconnaîtront !!!

    Je suis à la recherche d objets de la nuit du frisson : vertebrier, trompettier nocturne, marronnier gélatineux, chêne affamé, arbre à champignons lumineux, saule fantomatique, saule méduse/ magnanerie, abri à molosse des enfers/ wendigo
    Bref quasiment tout ^^ j ai l impression que c'est quasi impossible de les débloquer au magasin

    J ai quelques arbres xxl ou abris colorés (oranges ou rouges) à donner en échange.
    Contactez moi sur lisa100683

    Bon week-end à tous
     
  16. -Minique-

    -Minique- Padawan

    Merci beaucoup pour le renseignement ;)
     
  17. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    Après un petit arrêt de 3 ans, je reprend doucement et je recherche les différents abris suivant: méduses, okapi, rascasses volantes, dragons de komodo, loir, serpentaire, truite arc en ciel...
    Pour les arbres arbre voyageur, arbre à cornichons, raphia, palmier oiseau de paradis, arbre de tule pseudobombax, arbre penché, peuplier blanc, sureau jaune, dragonier de socotra, eucalyptus arc en ciel...

    J'ai d'anciens arbres ou abris d'avant ces trois dernières années à échanger n'hésitez pas à faire vos propositions.
    Merci d'avance et bonne soirée.
     
  18. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour Mary
    je regarde de suite ce que je peux t'envoyer
    Bon dimanche
     
    mary1240 aime votre message.
  19. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    Après plusieurs propositions d' échanges pour avoir un tremble sans succès, je fais appel à votre bon cœur si vous en avez en trop.
    j'ai beaucoup d' ancien abri orange voir rouge et arbres XXl
    Merci de votre aide.
    bonne quête et bon dimanche
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    bonjour tout le monde. je suis à la recherche d'abri néon chat, dinde, paon, ane, chevrerie, salamandre, tortue, canard, bergerie, clapier, ruche, écurie, etable, terrarium éléphant et atelier rose.
    j'ai pas mal de chose en stock pour échanger me demander. Merci !