Ventes, échanges et cadeaux à partir de Mai 2015 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Capucine, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lylaely

Lylaely Apprenti du Forum

Bonjour, jouant depuis peu de temps sur farmerama, je tente comme une acharnée de débloquer l'abri et l'élevage de chauve-souris (afin de poursuivre ma quête du haricot magique) lors de mon 1er event de pleine lune. Malheureusement, je ne parviens pas à faire les deux donc je privilégie l'élevage, en espérant trouver des abris d'une autre manière.

Donc si vous avez des abris de chauve-souris dont vous souhaitez vous débarrasser, je suis preneuse !
    Je n'ai pas grand chose à offrir en retour malheureusement :(
    Merci d'avance : )

edit : suite au changement de l'heure de fin de l'évènement, il me manquera quelques minutes pour parvenir à récolter toutes les plantes pour débloquer cet élevage :(
    Trop déçue d'échouer si près du but :(

Dernière modification: 15 juin 2015
    EglantineFl aime votre message.
  2. hugo28

hugo28 Novice du Forum

bonjour, j'ai un pêcher XXL si ça intéresse quelqu'un :) n'hésitez pas à aller voir ma liste d'échanges et me contacter par mp si vous êtes intéressé :)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

dernière ligne droite pour les échanges...

je suis toujours en quête d'un labo de colle coloré et d'un amherstia.
    et je récupère volontiers ;) des arbres xxl pour l'ile et déco à PI et TPE.

4. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bjr,
    Toujours en recherche d'un abri Renne, je peux dès réception envoyer une Fabrique de baguettes (si vous avez accès au Panda)

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Pour ma part je suis à la recherche d'un poulailler rose ....... j'ai un amherstia en rab
    et après consultation de mes listes un labo de colle orange :)ainsi qu'une chêvrerie rose en double

Je cherche aussi un ou deux tamariniers.

Bon jeu.

Ferme : decaudinsylvie

6. egypte5

egypte5 Fondu du Forum

Bonjour,
    je donne différent ateliers développés de bases. Faites vos demandes par MP

7. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Bonjour

J'aurais bien besoin d'un amnerstia qui me manque sur une de mes fermes, je n'ai pas de poulailler rose mais possible pour le tamarinier
    J'ai essaye de t'envoyer un mp ig mais ce joueur n'existe pas??? (J'ai mis le bon pseudo donc tu as aussi le message ig)

Je recherche un kowhai également si quelqu'un a ca à proposer, merci :D

8. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Je recherche un tamarinier, est-ce que quelqu'un est intéressé par un échange avec un abri caméléon orange ?
    Contact par MP, même pseudo sur la ferme ;)

Merci !

9. pikatchou7

pikatchou7 Auteur en herbe

bonjours,

personne n'a besoin de tout ça !
    étonnant, j'avais vu des posts qui chercher ...
    demandez moi par MP, proposez moi...
    si a la rigueur quelqu'un avait pour ma copine sam.86 : 1 fermier châtaigne ..

clubs de plages(je soutiens que ces déco vont dans les nuages)
    assistants père noël

1 kara melle
    1 arbre de mai3

abris de troupeaux

arbres de base
    1renard
    1taupe

1hamster
    oies
    2digue+
    guano
    j'ai 2 cerisiers sakura

contre : 2 kowhai....=>presque introuvable ou prunelle où arbres assez récent

10. bonjour,
    je recherche centre d oeufs d autruche roses et le centre de couleurs roses en prioritee mais je suis ouvert pour tous autre proposition

11. doc77

doc77 Avancé

bonsoir je recherche une fêtes d'anniversaire2
    mp moi pour offre merci

12. EglantineFl

Toujours à la recherche d'abri Renne, je peux donner dès réception soit fabrique de baguettes
    ou Citronnier

13. EglantineFl

Grand merci à vous tous qui aidez les joueurs qui ne peuvent investir que peu d'€ dans le jeu. :);)

14. kaya061

kaya061 Novice du Forum

Bonsoir
    je recherche un amherstia, un yerba matéXXL, maison de sucre et les canons étoile filante et amour. Allez voir ma liste pour un échange

15. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    J'offre un amherstia contre abri rose (autruche, étable, âne, corneille, ruche) ou 2 amherstia contre un atelier rose (sauf oeufs de poule, lait de vache/chèvre)
    Bon jeu, :)

16. fermiere.62

fermiere.62 Novice du Forum

bonsoir Je cherche des abris et arbres pour monter dans le jeu .
    Merci pour votre générosité.

17. doc77

doc77 Avancé

bonjour je recherche fabrique de baguette rose ou vivier koi rose ,ou un coq saint valentin,et en retour je donne
    canard,âne,chèvre,clapier,porcherie tout ça en rose et 2 tamarinier,1 amherstia,
    1kowkai,1 kiwi
    je cherche également une montgolfière de foot je peut mettre beaucoup
    mp moi si ça vous intèrresse

Dernière modification: 16 juin 2015
  18. superpalkiaex60

superpalkiaex60 Apprenti du Forum

Bonjour,
    je recherche toujours :
    Déco : - grange miniature / fermier chataigne / gateau gonflable / opossum / diner de souris

n'hésitez pas à me demander en MP ce que vous chercher, j'ai pleins de choses peut être que j'aurais

bon jeu à tous ;)

Dernière modification: 16 juin 2015
  19. dragonrasta

dragonrasta Novice du Forum

bonjour,recherche don d'arbres de l'ile ou deco donnant des pe ou ce que vous ne voulez plus merci a tous ceux qui veulent bien m'aider. bon jeu a tous

20. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

M-capucine, c'est sympa,mais j ai vraiment pas pu faire cet event comme d habitude, c est ma fille qui faisait ma ferme car vraiment pas le temps... moi qui attendait cet event pour trouver un panda rose , ba ce sera pour la prochaine fois en esperent ne pas attendre un an xD bon jeu et bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.