Ventes, échanges et cadeaux à partir de Mai 2015 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Capucine, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

sinon je recherche toujours des décos pour l ile . et moi on peut me faire confiance .

Bonjour,

Même si je comprends ton agacement,merci de régler "tes comptes" soit via La Poste de la ferme avec le joueur en question, soit via le support ;)

Bon jeu!:)

M-Capucine

Dernière modification par modérateur: 14 juin 2015
  2. doc77

doc77 Avancé

bonjour j'ai
    rampe de skate,ballon de baudruche,ménage de
    printemps,bain brûlant 1 kiwi

je recherche
    panda rose,et plusieurs anges de nos campagnes,amherstia,
    merci de me mp

3. Elodie20042004

Elodie20042004 Novice du Forum

Bonjour,
    je recherche :
    Déco : - grange miniature / fermier chataigne / gateau gonflable / diner souris / opossum

dite moi si vous avez quelques choses et ce que vous recherchez encore car je ne peut pas tout mettre dans la liste
    envoyer moi un MP bon jeu à tous et merci à tout ceux qui on déjà fait des echanges avec moi

j'ai à echanger en autre
    en déco
    menage prinptemps, valentin vaillante, repas bébé, autant en emporte la brise, outils souris, sous tension, teleportation cash, hamster gourmand, jonquille, oeufdipe, bonbon explosif, anges de nos campagne, etc ...........
    arbre
    arboussier, ficelle, bois senteur, hetre, pin parasol, abricot, arbre à sel, arbre à sucre, sureau xxl, cerisier xxl, amandier xxl, etc ..................
    abri
    herisson, chat, raton, souris, renard, coq, grenouille, cerf, ecureuil, luciole, chouette, renne +, colombe, etc ............
    amelioration
    ane rouge et laiterie rouge

Dernière modification: 14 juin 2015
  4. hugo28

hugo28 Novice du Forum

bonjour, est-ce possible de réactiver ma liste s'il vous plait ?
    merci beaucoup ;)
    hugo28

5. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

grand merci pour tous tes cadeaux, tu m'as comblée ... suis sur un p'tit nuage devant cette gentillesse :):):)

6. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    -
    hugo28, ta liste est réactivée;)

Bon jeu!:)

M-Capucine

7. pipounet

pipounet Apprenti du Forum

Bonjour
    Je suis a la recherche d'un abris d'écureuil, je peux offrir 1 vivier koi jaune ou un abris de taupe en échange , merci de m'envoyer un message si cela vous intéresse.

8. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

je recherche toujours caméléon et chameau roses

9. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonsoir picniquedouille,
    ton pseudo fermier est bien picniquedouille? je ne peux t'envoyer message.
    dis moi et je t'envoie cameleon
    A +

10. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir toons76,
    je viens de t'envoyer cocotierXXL. Bonne réception.
    terremarine

11. jplpl

jplpl Novice du Forum

bonsoir recherche couleur tchèques , séances de jeux ,et fermier châtaigne.

12. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi je recherche toujours déco pour l ile , j ais le chat .

13. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Hello,

Je recherche désespérément ► en grève ou diner de souris

contre tous ce que vous voulez, mp moi et on vois ensemble ;)

14. sakura6161

sakura6161 Novice du Forum

Bonjour
    Pour info, le lien de la liste d'Eleonore fermière n'est pas le bon, : je tombe sur la page 3 alors qu'elle est sur la page 2
    Bonne journée et bon jeu

15. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour m-capucine, je ne comprend pas que ma liste est disparue alors que cela fait tres longtemps qu elle existe! je me passerai donc maintenant de liste puisque vous les effacer... je me passerai donc de cet event car je n ai pas le temps de refaire de liste...

16. .hugok.

.hugok. Habitué

Bonjour!
    Je n'ai pas de liste pour l'instant mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait échanger ou offrir la déco "j'aime la Suisse"...
    Je peux voir après si il y a quelque chose qui vous plait!!
    Merci d'avance!!:D

17. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

-
    angeeternel, comme je te l'ai expliqué lors du dernier Ventes et cadeaux, lorsque nous avons changé de forum, je n'ai pas pu déplacer vos listes, sans quoi, vous n'auriez pu les modifier:

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-échanges-et-cadeaux-à-partir-de-août-2014-fermé.10501/page-5#post-199094

Voici tes messages:

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-échanges-et-cadeaux-à-partir-de-août-2014-fermé.10501/page-5#post-199079

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-échanges-et-cadeaux-à-partir-de-août-2014-fermé.10501/page-6#post-200175

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-échanges-et-cadeaux-à-partir-de-août-2014-fermé.10501/page-8#post-200639

Comme tu peux le constater, rien à changer depuis le dernier évent ;)

Je comprends tout à fait que tu n'ai pas le temps de refaire une liste mais il serait dommage que tu te prives de cet évent à cause de cela.
    Rien ne t'empêche de noter simplement ce que tu possède et ce que tu recherches comme la dernière fois:)

Bon jeu!

M-Capucine

18. EglantineFl

bonjour je recherche abri pour Renne de base, je suis prête à offrir une "Fabrique de baguettes" en retour après réception pas de tracas à vous faire je respecte les échanges, j'enverrai dès réception si cela vous convient et m'envoyer un MP - merci

Dernière modification: 15 juin 2015
  19. superpalkiaex60

superpalkiaex60 Apprenti du Forum

Bonjour, je recherche uniquement :

Déco : - grange miniature / fermier chataigne / gateau gonflable / opossum

Abris : les ateliers roses

je ne peux pas tout mettre dans la liste donc demander moi par mp pour echange j'ai

en déco

avion de vaillante, fontaine milke shake, scan oeuf, menage prinptemps, valentin vaillante, repas bébé, autant en emporte la brise, outils souris, sous tension, teleportation cash, hamster gourmand, jonquille, oeufdipe, bonbon explosif, anges de nos campagnes, ...........

arbre
    arboussier, ficelle, bois senteur, hetre, pin parasol, abricot, arbre à sel, arbre à sucre, arbre à oeuf, flambant royal, arbre à plume, main de bouddha, lait de chevre, neflier japon, neflier, arbre miel, caroubier, pistachier xxl, sureau xxl, cerisier xxl, amandier xxl, sapin xxl, figuier xxl ..................

abri
    kiwi, herisson, chat, raton, souris, renard, coq, grenouille, cerf, cerf +, ecureuil, luciole, chouette, renne +, colombe, cigogne, loup, digue++ ............

amelioration
    ane rouge, chauve souris, laiterie rouge puis plusieurs sorte jaune et orange

Dernière modification: 16 juin 2015
    EglantineFl aime votre message.
  20. EglantineFl

Je t'ai envoyé un MP

Statut:
Fermé aux futures réponses.