Ventes, échanges et cadeaux à partir de Juin 2020 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 26 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé


    suffit juste que les gens precise quel est leur pseudo, je pense que c'est a cause de ce nouveau systeme que les joueurs ne participent plus
     
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    et contre le fermier châtaigne la déco que tu recherche ? c'est la quelle que tu recherche ?
    ce système ne fonctionne pas , très peut de personne vont regarder les listes ,
    sauf si un joueur la demander , ce qui n'est pas courant :oops:


    c'est exactement ça , il faudrait changer le système pour que le VEC redevienne un plaisir ;)
    bon sur ce , RDV au prochain VEC ;)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Miss Capucine

    A l'inverse de magali & cocotte ,je trouve ce système très bien...Je vois pas l'utilité de voir les listes , quand l'évent n'est pas en cours .
    C'est aux joueurs de vérifier lors de la parution du calendrier , si il y aura un VEC dans le mois et de faire la demande de leur réactivation de leur liste à ce moment , pas 1/2 jour avant la fin de l'évent .:p

    Quand je dis liste ,pas l'inventaire de leur ferme :wuerg::wuerg:.....perso, ça me rebute de lire :oops:

    Celle que tous veulent , mais c'est pas un BN :p
    Merci doc:D ...sorti de son "silence " de m'en avoir offert un ;)


    Bon jeu & bonne journée :)
     
    Dernière modification: 25 septembre 2020
    magali51 et sylvie56 aiment cela.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Certaines listes sont tellement longues que c'est fastidieux de les lire.
    J'ai abandonné depuis longtemps .

    Bonne première journée d'automne.
     
    magali51 aime votre message.
  5. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    ba il faudrait que chacun ecrive juste ce qu'il recherche, pas la peine d'ecrire tout ce qu'il a (juste dire les articles rares ou les derniers apparus qui sont echangeable).
     
  6. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Juste un petit mot de remerciement à ceux / celles avec qui nous avons échangés lors du vec :)
    un très grand merci à doc77 pour le Ben Niet offert :D:inlove:
    Bonne journée
     
  7. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cet évent est à présent terminé.
    Les listes qui sont activées vont le rester jusqu'au prochain évent à la demande de certains joueurs ;)

    Bon jeu :)

    M-Capucine
     
    magali51 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.