Ventes, échanges et cadeaux à partir de Février 2018 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour, j'ai une décoration coup de coeur à échanger :)

2. drarryguy

drarryguy Novice du Forum

Bonjour je cherche à obtenir l'atelier de totem tiki, j'attend vos messages si possibilités d'échanges :)
    J'ai (entre autre) la bergerie néon, le vivier rose, étable rose, saule pleureur, bouleau...

3. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour,
    il reste peu de temps egypte5, mais j'ai deux abris loutres si tu veux. Je suis intéressé par le champ de truffes rouge !

4. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi je recherche l arbre etre de magellan et le if , j ais mis dans les offres lapinou des fleurs pour des PI, leçon de géographie pour PE mais rien au bout de 3 jours . help . A+ tous et bonne vec .

5. midimoins5

midimoins5 Expert Junior

Bonjour M capu
    malgré que l'évent VEC soit fini, peux tu réactiver ma liste afin que je fasse les modifs liées aux échanges réussis
    merci à toi
    merci aux échangeurs qui jouent le jeu !
    M

6. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta liste est toujours en ligne.
    Souhaites- tu que je ne la rende pas invisible jusqu'au prochain Ventes, échanges et cadeaux?

Bon jeu :)

M-Capucine

7. midimoins5

midimoins5 Expert Junior

Merci, j'ai vu...je croyais que tu avais dégainé plus vite que ton ombre !
    si elle peut rester active je pourrai éventuellement apporter des changements mais comme les prochains vec ne sont pas annoncés j'i le temps
    comme c'est le plus facile pour toi
    a+
    M

8. M-Capucine

Bonjour,
    Ce n'est pas une question de facilité pour nous mais pour vous, les fermiers ;)
    Nous avons apporté cette solution car toutes les listes étaient apparentes mais beaucoup de joueurs ne faisaient plus de listes, passaient par le menu de la ferme ou bien ne participaient plus à l'évent.
    De ce fait, il vous était impossible de savoir avec quel fermier discuter d'éventuel troc.
    C'est pourquoi, nous réactivons les listes à votre demande :)

Bon jeu :)

M-Capucine

Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. midimoins5

midimoins5 Expert Junior

ok
    je comprends mieux le pourquoi de la chose
    merci de la laisser active, c'est à mo ses l'évent le plus intéressant du jeu alors je continuerai...tant que je joue !
    merci pour les explications et ta patience
    au plaisir
    M

10. M-Capucine

Bonjour,

Aucun problème :)

Cet évent étant à présent terminé, je ferme ce topic.
    N'oubliez pas que toutes les listes seront à nouveau désactivées jusqu'à ce que vous nous demandiez de les réactiver ;)

Bon jeu!:)

M-Capucine

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.