Ventes, échanges et cadeaux à partir de Août 2014 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Capucine, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je suis en quête d'olivier xxl que je peux échanger contre d'autres arbres xxl de la ferme.
    je suis en quête d'un abri pour âne orange que je peux échanger contre un autre abri orange.
    je suis en quête d'un pistachier xxl, que je peux échanger contre un grenadier xxl

    Merci d'avance.
     
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Je recherche un abri pour Rennes, Cerfs et Marmottes. Si vous en avez 1 qui traine je suis preneuse.
    Possibilté d'échanger contre arbre rare : arbousier, néflier, fleur de sakura ou autre

    Merci d'avance
     
    Dernière modification: 30 avril 2015
  3. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonjour

    Pour clara qui a bien des difficultés, j'aimerais lui offrir un étang grenouilles. En échange je peux offrir grotte chauve souris rouge, vivier rose, fabrique colle bio, fabrique marmite entre autre.
    merci à tous.
     
  4. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour claudie12345,

    envoie demande voisin , j'ai encore des cadeaux disponibles.
    j'attends ta demande, fais vite:D

    A ++
     
  5. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    "EglantineFl,

    fais moi une demande de voisins , je peux t'offrir un abricotier et si encore tickets cadeau aussi un ranch de rodéo.
    A +
     
  6. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Grâce à antinéa, j'ai fait le bonheur de clara! elle l'a son étang! Ca va croasser grâvexD
    Vive la solidaritéxDxDxD
     
  7. egypte5

    egypte5 Fondu du Forum

    Bonjour,
    Allez voir ma liste ou demander moi je réponds que par MP
     
  8. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    bonjour,
    je recherche
    salsa du piment
    concours pimenté
    renne châtaigne
    fermier châtaigne
    araignée chataigne

    contre arbres, abris, selon ce que j'ai et que vous souhaitez. merci
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    pour celles et ceux qui ne savent pas quoi faire des catalpas xxl et qui sont un peu juste niveau PI, il est possible de les revendre à BP qui les reprend 7980 PI pièce.
     
    louloukeke aime votre message.
  10. sephiros58

    sephiros58 Apprenti du Forum

    Bonjour

    Ma liste n'est pas jour, mais allez y faire un tour quand même je vous dirais si j'ai encore
    Contacter moi par MP, je ne réponds pas sur le forum

    ( Je ne réponds pas si dans votre Mp vous me dites : Que veux tu en échanges, alors faîtes moi une proposition )


    @+
     
  11. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour je recherche un centre de duvet rose,je peut donner une marmite rose,un âne rose,une vache rose
    mp moi merci
     
  12. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonsoir, je cherche desesperement 1 vivier rose, et un singe rose avant la fin des echanges:oops:
     
  13. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    bjr j'en ai reçu mais si tu as autre(s) arbre(s) mystère(s) qui sait ? merci pour ton aide.
     
  14. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    bsr tjs à la recherche d'arbre à oeufs, à lait, bref arbres spéciaux ou mystères qui peut m'aider ???
    merci bcq
     
  15. YaLi85

    YaLi85 Novice du Forum

    Bonjour ma liste est à jour si vous avez ce que je recherche MP à YaLiFlo85 merci beaucoup bon jeu et bonne journée à tous.

    PS: Espérant trouver mon bonheur dans cette derniere ligne droite. Merci d'avance à toutes et à tous.
     
  16. fureur123

    fureur123 Novice du Forum

    bonjour,
    je suis au niveau 9 autant dire que je viens d'ouvrir ma ferme si vous avez des arbres ou autres de bas niveau je suis preneuse
    merci par avance
     
  17. claudie12345

    claudie12345 Novice du Forum

    iledupilier, le systeme me repond que ce joeur n'existe pas, pourriez-vous me contacter par la chouette ?

    merci
     
  18. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    merci à YaLiFlo85 pour ton envoi ;):)
     
  19. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    oui, je sais, j'avais dit que je ne reviendrai plus...mais comment faire...
    Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux avec qui j'ai pu réaliser des échanges !
    Un autre grand merci, non, un ÉNORME MERCI à toutes les personnes, voisin(e)s, ami(e)s, qui m'on offert de nombreuses choses, sans rien demander en échange (j'ai fait aussi un peu de même), comme quoi la solidarité entre joueuses et joueurs, cette grande amitié bien présente prouve qu'il suffit parfois de rien pour éprouver un peu de bonheur...
    Je n'en attendais pas tant !

    Un dernier Grand Merci aux Dieux de BigPoint, à toutes les modératrices et tous les modérateurs, ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui font en sorte que ce jeu vaille vraiment la peine de s'y attarder. Et je suis pas prêt de m'en séparer !
     
  20. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    qui aurait un citronnier ??? merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.