Ventes, échanges et cadeaux à partir de Août 2014 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Capucine, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikorita

    mikorita Apprenti du Forum

    merci pour votre générosité qui fait chaud au coeur
    encore merci à toutes et à tous pour votre aide
     
  2. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Merci à oneiram pour son envoi très généreux :p;):)
     
  3. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    hello si quelqu'un a un karpe koi rouge(atelier du poisson) a echanger dites moi contre quoi
    repondre sur le forum
    merci
     
  4. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir picniquedouille,

    Aurais tu toujours un prunellier à m'offrir stp.
     
  5. florette61

    florette61 Avancé

    Bonjour,
    j'ai quelques arbres à oeufs xxl ainsi que des pêchers xxl dont j'aimerais me débarrasser, je les offre mais de préférence à des joueurs de bas niveaux.
    Envoyez-moi un mp.

    Bon jeu à tous.
    florette
     
  6. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,
    Je recherche des arbres à sucre pour qui veut s'en débarrasser ;)

    Je recherche également ces décorations :
    - Tir à l'arc
    - Lancer de balles
    - Pyramide d'hiver
    - Fondue au fromage
    - Diner de souris
    Merci par avance ;)
     
  7. claudie12345

    claudie12345 Novice du Forum

    Bonsoir, je suis du niveau 47 et je recherche des arbres et abris de base car j'ai bien du mal à me faire les picaillons pour acheter;
    Si vous avez des envies de faire plaisir ;) merci par avance
    bon jeu à tous
     
  8. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Que veux tu comme abri de base.
     
  9. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuuut je met le lien de ma liste pour échanges par avance merci ;)
    Ventes et cadeaux - Listes
    (j'espère ne pas avoir fait d'erreur en postant ici :oops::p)
     
  10. dragonrasta

    dragonrasta Novice du Forum

    bonsoir,si vous avez des bricole dont vous n"en voulez plus sa me permettrai d'enrichir un peu ma ferme je vous remerci d'avance d'aider un ptit jeune accro a farmerama mais qui n'a pas grand chose.

    mon pseudo dragonrasta
     
  11. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

    Bonjour,

    L'aventure ventes et cadeaux touchent à sa fin... et de la frustration, évidemment.

    [​IMG]
    J'ai un Chenil Orange à me débarrasser, je l'offre au premier qui m'offre un cadeau en échange.
    Je renvois le cadeau des 6 autres suivants qui ne l'ont pas eu (c'est le nombre de tickets Offre qu'il me reste)... car la générosité d'une communauté est une richesse dont il ne faut pas abuser.

    Mon pseudo IG : SuperChouquette

    Bisous tout plein !
     
  12. dine72

    dine72 Vieux cacique

    suis furax... la présentation du VEC est vraiment nullle.... Pour une fois que je prends mon courage a deux mains pour regarder les offres, je trouve le moyen d'echanger a l'envers....ce que je venais d'avoir enfin depuis plusieurs mois que je patientais... persuadée d'avoir trouve la deco pour une autre ferme... (surtout que chaque marché est différent)

    Pourquoi ne pas nous mettre ce que l'on cherche en premier et par ordre alphabétique plutot que de nous mettre le contraire?

    J'ai fait un heureux surement mais moi suis bien décontenancée pour ne pas dire plus....
     
  13. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    bonjour , je recherche des décos pour l ile , pour avancer car le niveau de l ile est dur et les bananes aussi . me contacter merci , suis de retour à 17h30 .
    en plus j avais pas vu qu il y avait les échanges , et on peut pas échanger tout , si il y a des joueurs au niveau bas qui recherche des arbres ou abris me contacter je regarderais ce que je peux faire .
     
  14. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    bonjour
    Je cherche un "mélangeur de couleur", un "champ de truffes" et un "ranch rodéo" qui peut m'aider ? :p:)
    merci pour votre générosité

    j'ai reçu un "hamster" mais pas d'"abricotier" pour le nourrir qui peut aussi m'aider à ce niveau ??? merci encore pour votre aide généreuse
     
    Dernière modification: 30 avril 2015
  15. mikorita

    mikorita Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et à tous,
    s'il vous reste une licence, pouvez-vous pensez à moi ? un arbre, une déco ou un abri de base ou encore mieux un "truc" rare sera accepté avec grand plaisir et avec toute ma reconnaissance
    Encore merci à vous
     
  16. michel581961

    michel581961 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je recherche un abris à coq, à hérisson et une scène de cerfs - dans les arbres, j'aimerais litchi, main de bouddha et caroube également
    Faites moi vos demandes par MP
    A bientôt j'espère
    PS : je crois que le kiwi n'est pas échangeable ???
     
    Dernière modification: 30 avril 2015
  17. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

    Bonjour, je recherche des arbres XXL qui encombrent votre inventaire !

    Merci !

    SuperChouquette
     
  18. mikorita

    mikorita Apprenti du Forum

    désolée de vous re-solliciter mais j'ai eu un beau cadeau (un cerf) que je ne peux nourrir sans chataignier, qui pourrait m'en offrir un ? merci encore
     
  19. florette61

    florette61 Avancé

    Envoyé :)
     
  20. mikorita

    mikorita Apprenti du Forum

    un grand merci, c'est génial la solidarité sur Farmerama

    s'il vous reste des "trucs", je prends même une petite déco qui rapporte quelques points
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.