Ventes, échanges et cadeaux à partir de Août 2014 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Capucine, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

Coucou, je recherche un abris à loup et un à kiwi, merci de me faire vos propositions par mp. A bientôt ;)

2. tea2380

tea2380 Novice du Forum

bonjour a tous,je ne peux plus aller sur farmerama je vais donc profter de l'event cadeaux pour offrir mes abris arbres etc durement gagnés!envoyez moi vos demandes sur ma ferme tea2380;attention je n'ai qu'une vingtaine de licence!
    merci

EglantineFl aime votre message.
  3. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Je t'ai envoyé 1 Mp - merci à toi pour le suivi.

4. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bonjour et grand merci d'avoir pensé à moi - bonne continuation

5. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour,

j'ai un cédratier, un néflier du Japon et un prunellier à proposer à l'échange...

Ainsi qu'un plaqueminier XXL, une cirouelle XXL et un yerba mahé XXL...

Ma liste est sur le topic concerné...merci

Me contacter par MP

Toupie

6. theoc1008

theoc1008 Auteur Actif

bjr
    je recherche
    ARBRES main de bouddha, tamarin, amherstia, néflier du japon, baobab, prunelle, corme, arbousier
    ABRIS kiwi et ornithorinque

j ai beaucoup d arbres en echange(ficelle, sel, sucre, grenade, perroquet, noyer bresil, oeuf, citronnier, sureau etc etc....) et d abris(souris chat renard chouette cameleon luciole colombe aigle papillon...)

merci d envoyer un mp

7. Pauline

Pauline Padawan

Bonjour,

Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même :)
    Comment fonctionnent les échanges / achats entre fermiers ? J'ai l'impression que grâce aux listes on peut "se mettre d'accord" avec d'autres fermiers mais comment procède t-on après pour retrouver le bon échange dans la multitude d'offres proposées ?

Merci de votre aide et bon jeu :)

8. rox100

rox100 Expert Junior

bonjour
    je cherche déco :
    energie verte
    en greve
    fermier chataignier
    tracteur demoniaque
    poisson mutant
    autruche spectral
    danse macabre
    contactez moi par MP
    rox100

9. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

Avis à la personne qui m'a envoyer un MP. Je l'ai effacer par erreur et ne sait donc plus de qui il provenait!

Pour ce qui était demandé: j'ai 2 arbousier et 3 néflier à mettre en échange. Je recherche du rouge/rose pour l'ile et certains rouges/roses de la ferme. Je recherche également hamster, rennes et quelques arbres mystères (voir plus haut).

Merci et désolé pour l'erreur de manipulation!

Je possède également certaines décos (j'échange uniquement les décos à PE), sel XXL, sucre, ficelle. Faites vos offres et demandes en MP.

Bon jeu à tous!

Dernière modification: 29 avril 2015
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour bonjour

je suis en quête d'un prunellier ou 2, je répondrai ce soir sans faute à vos offres éventuelles. Pour ceux qui espèrent un abri rose en échange, c'est pas la peine. voilou.

11. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    j'ai juste une question, la boutique déguisement n'est apparemment pas échangeable, trop récente ?

12. bettyboop621

bettyboop621 Expert Junior

Bonjour ,

je recherche la déco de la ligne de nuage " sami et lili " si quelque as ..... vous pouvez m'envoyez un message privé qu'on convienne d'un échange à bientot j'espère

13. egypte5

egypte5 Fondu du Forum

Bonjour,
    Allez voir ma liste ou demander moi je réponds que par MP

14. mamietherese

mamietherese Expert Junior

Bonjour,je recherche la déco maman coucou 2 en urgence,je donne un centre de ponte autruche roses et d'autres choses !!! merci d'avance

15. doc77

doc77 Avancé

bonjour
    je recherche autruche spectrale,tracteur démoniaque,danse macabre contre abris a âne rose.
    kowhai,amherstia,prunellier,œufs globuleux contre marmite rose.

merci de me mp sinon regarder ma liste d’échange si vous désirez autre chose, bon jeux:)

16. LePetitPoulet

LePetitPoulet Apprenti du Forum

Bonjour à tous :)
    Je recherche des abris roses ou rouges, des décos à PI, et les nouveaux arbres. J'ai pas mal de chose merci de me MP. :) :*

17. -Clémence_

-Clémence_ Apprenti du Forum

bonjour,j'échange un centre de ponte d'oeuf d'autruche rose contre un magazin de bikini rose ou une fabrique de baguette rose,répondez-moi en mp
    merci et bon jeu

18. caroledeuwel

caroledeuwel Apprenti du Forum

bonsoir, je suis à la recherche d'un néflier du japon , d'une main de bouddha , d'un abri à coq , d'une scène de cerfs, d'un moulin à textile ou d'une boutique de déguisement, à tous les fermiers ,si vous avez une ou plusieurs propositions à me faire je suis preneuse, merci

19. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, j ai encore 50 arbres a sucre a echanger, 1coq, 1 kiwi, 1 loup, 1 chauve souris rouge, 1 poulailler rose, 1 clapier rose, et d autres... je recherche tous les abris rose de l ile et tous les ateliers rouge de l ile, ainsi que les anes rouge et rose et leurs fabriques de marmites rouge et rose ;)

20. zorra83

zorra83 Novice du Forum

salut est ce que quelqu un a un abris a hamster

Statut:
Fermé aux futures réponses.