Ventes & échanges - arbre disparu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Aiyanah, 16 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aiyanah

Aiyanah Apprenti du Forum

Bonjour,
    j'avais déposé une offre d'échange frêne contre raie manta. Or, mon frêne a disparu (j'en avais 2, il ne m'en reste qu'un) et je n'ai toujours pas l'abri raie manta. Serait-il possible de vérifier et corriger svp?
    Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

L'évènement Ventes/Échanges/Cadeaux à pris fin hier à 23h59. Il faut laisser un peu de temps aux scripts pour que les produits proposés aux échanges qui n'ont pas trouvé preneur retournent dans les inventaires. Ton Frêne devrait donc réintégrer ton stock dans le courant de la journée d'aujourd'hui ou demain.

Bon jeu :)

3. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Idem, pour moi 2 offres déposé 1 abri rose contre 1 deco,1 sapin préhistorique contre 1 deco et en ce mercredi tourjours rien de revenu!
    d'hab c'est plus rapide.normal ou pas ? merci.
    egeco i d:44408124.

4. M-Infinity

Bonjour,

Pour le moment les items n'ont pas encore été rendus. Le temps de restitution n'est pas fixe et nous n'avons pas à l'avance la date de passage du script. Tout ce que je peux te dire c'est que ces item ne sont pas perdus car nous les voyons en attente de restitution. Par contre, si tu as bien un Sapin préhistorique à récupéré, ce n'est pas un abri rose que tu as déposé mais un "Abri pour autruches 5 néon".

5. egeco

egeco Grand Maître du Forum

OK,
    Merci pour les infos,pas de probleme. pour l'abri j'avais un doute, donc confirmé!-.-
    Merci pour la recherche.;)

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Nous attendons le retour de
    Aiyanah pour fermer ce sujet.

7. Aiyanah

Aiyanah Apprenti du Forum

Bonjour,
    Désolée pour le délai. J'ai bel et bien récupéré mon item; c'est la 1re fois que je remarque un aussi long délai, alors je me demandais si c'était un bug.

Merci beaucoup

8. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.