Vente spéciale de décorations des lignes de nuages : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 8 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je regrette Soja, je partage l'avis de Jujulilie, les déco ne sont pas données dans les quêtes, elles sont échangées contre la livraison de marchandises et de drop. Je pense que c'est cela que voulait dire Pepsa, pour avoir les déco, faut cliquer et cela coûte des neurones pour décortiquer les FAQ et du temps pour remplir les défis.

    bref, une déco c'est le jour J : 10 000 clic voire seulement 100 avec les aides fermières ou longtemps après elle coûte 1 licence ou x FL
    Je pense, personnellement, que viser d'abord la ligne le jour J est l'objectif principal car il y a un plan B ( obtenir la déco manquante lors des échanges) et un plan C (l'offre promo) pour avoir les déco, s'il n'a pas été possible de les avoir le jour J.

    le long délai entre l'introduction de la ligne dans le jeu et sa possible vente en FL me semble nécessaire pour motiver et récompenser les joueurs qui font les quêtes.



    PS: Soja, si tu ne peux pas acheter de déco c'est que soit tu les as déjà toutes, soit tu n'as pas la ligne de nuage correspondante et sans ligne, pas de déco.
     
    poteAG aime votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pour moi, gratuit, c'est que ça coûte pas un fleurain (le fleurain a une équivalence en euro, la vraie monnaie qui me permet de payer mes factures dans la vraie vie) ... le secouage de neurones, le "fournissage" d'ornithorynques ou de plantes de quêtes, le déchiffrage des FAQ, la réussite des défis, c'est pas avec ça que je peux passer à la caisse de Carrouf avec mon chariot, donc c'est pas gratos (désolée d'avoir une vision pragmatique des choses).

    Je comprends bien ce que Pepsa et toi essayez de dire : les lignes grises, vous aimez pas (moi non plus), le haricot magique rapporte plein de PE (je suis d'accord) ... le coup des décos de quêtes payantes pour que ceux qui n'étaient pas inscrits à l'époque aient les mêmes, moyennant euros, j'appelle pas ça un cadeau.

    Faut mettre ça en picaillons.

    Merci pour ta réponse à mon interrogation, bises. : )
     
    catalanne et grandmère41 aiment cela.
  3. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    il paraîtrait que maintenant il y ait sur le marché des neurones recyclables et réutilisables... ce serait même mieux pour la planète... je ne suis pas sûr que la même avancée soit très au point pour les fleurains.
     
    Soja64 aime votre message.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mitouc, il me semble avoir dit que j'étais très partagée quant à cette initiative (mais, comme d'hab, j'ai rien expliqué et je vous ai tous plantés là).

    Bonne idée, oui, parce qu'une quête pas finie avec ligne de nuage incomplète, c'est agaçant.
    Mauvaise idée, oui, parce que les décos des quêtes sont gratuites au moment où on fait lesdites quêtes (le temps passé, le triturage de méninges, toussa, c'est du loisir pas du travail).

    N'ayant pas accès à ces décos, je fais confiance à ceux qui voient les prix : une déco vaut entre 70 et 80 FL. Tu en achètes deux, ça équivaut à un panier de quête à 4.99 €. Autant, dès l'apparition d'une quête, acheter le panier, ça nous fera gagner du temps ... mais depuis qu'on se croise sur ce forum toutes les deux, tu as toujours tenu le même discours que moi : "pas la peine d'acheter des paniers, si vous voulez le faire, il n'y a pas de mal à se faire du bien, perso ça m'intéresse pas".

    Là où ça devient compliqué pour moi, c'est que, même si je ne cautionne pas le principe de la déco gratuite qui devient payante, j'ai tout de même cliqué sur la page des News pour voir si je n'avais pas une ligne à compléter (traduction : si j'ai une ou deux décos manquantes, j'y mettrai les fleurains demandés).

    Ce topic a été créé pour qu'on donne son avis, je donne le mien : ça m'embête prodigieusement d'être prête à tomber dans le panneau du "même si tu te rends compte qu'on se fait du beurre sur ton dos, tu finiras par me donner tes euros". Voilà. : )
     
    -max9- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.