Vente spéciale de décorations des lignes de nuages : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 8 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour ,
    je parle pour mes amis qui n'ont pas piédestal en nuage le mettrez vous en vente un jour ? merci d'y penser ce serait cool ;)
     
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Mitouc : pour info en juillet 2013 il y a eu :

    1/ la quête "Indépendance des USA du 4 au 9 juillet.

    [​IMG]
    2/ la quête Fête des glaces du 17 au 23 juillet 2013

    [​IMG]

    3/ Festival 2013 du 29 juillet au 4 août 2013
    [​IMG]

    J'ai trouvé ça dans la liste des autocollants de quête qui est classé par date !
    (https://board-fr.farmerama.com/inde...e-collection-et-autocollants.8556/#post-28293)

    Pour l'instant tu peux pas acheter ligne ni décos mais un jour peut être !! ;)
    Moi aussi j'ai été en Norvège c'est super beau !

    Bonne continuation ...
     
    mitouc aime votre message.
  3. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Bonjour
    C'est bien ce que je craignais : 75 FL la déco:
    pour la fête des glaces il me manque le liquidoglace et le canon à glace :
    150 FL pour un nuage qui me rapportera 1000 PEB toutes les 24h
    alors que les FL sont si dur à avoir, le ciné est en vacance deux jours sur trois!!
    MERCI BP, je grade ma ligne grise!
    bon jeu à tous,
    oui je me démotive
    bonne journée
     
  4. chevrolet66

    chevrolet66 Expert Junior

    bonjour à tous! perso il me manquait le fermier chataigne et "en grève"....evidemment..pas en vente alors oui, j'ai les boules aussi!
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Un grand merci Itsme, j'avais pas pensé à zieuter du côté des autocollants et je sais maintenant la quête que j'ai ratée: c'est la fête des glaces.
    c'était bien une quête de l'ile puisque la ligne rapporte des TPE.

    Comme je n'ai pas la ligne, je ne peux pas acheter les déco, c'est rageant mais d'un autre côté, 75 FL la déco, ça calme....

    quel dommage tout de même, j'aurais bien aimé compléter ma collection de ligne...cela aurait été mon extra de l'année sur ce jeu, de plus comme ces décos sont dans cette opération commerciale, y'a pas trop de chance qu'elles reviennent dans la suivante non ?

    PS: Istme, tu as fait l'expérience du soleil de minuit en Norvège ?
     
    Dernière modification: 9 août 2016
  6. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    oulàààààààà
    ma ligne des glaces va rester toute grise elle-aussi vu le prix :oops::oops: pfff tant pis^^
     
  7. tontonflingue

    tontonflingue Apprenti du Forum

    Superbe nouveauté, je n'ai plus que 5 lignes de nuage, mais où sont donc passé les autres ???? Merci de créer des nouveautés à condition qu'il n'y ai aucun Bug dans la mise en place.
     
  8. tontonflingue

    tontonflingue Apprenti du Forum

    Vente spéciale de décorations :
    Superbe nouveauté, sur 78 lignes de nuages il n'apparait plus que 28 lignes sur 28, mais où sont donc passées les autres ???? Merci de créer des nouveautés à condition qu'il n'y ai aucun Bug dans la mise en place
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    tontonflingue si tu postes partout, je vais finir pas ne plus savoir où te répondre ;) ... va voir dans éloges et critiques, j'ai tenté une explication :D;)
     
  10. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    Ouaaaaaaaaa vu les prix des décos 75 à 80 FL, je vais garder mes lignes grises
     
    catalanne aime votre message.
  11. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour moi j ai des trous dans la ligne de nuage mes pas de proposition de décos
     
  12. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Salut ,
    c'est par hasard que j'ai trouvé la liste des autocollants en fait j'ai cherché "juillet 2013" tout simplement !

    Pour la Norvège non pas vu le soleil de minuit je me suis arrêtée à Bergen .
    Pour tout avouer je me souviens surtout d'un pays humide : même en Août il pleut et j'ai vu de magnifiques cascades dans le fjord ...
    a refaire un jour c'est sûr.
     
  13. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    C'est bien ce que je craignais : 90Fl pour une deco "vive la suisse" ou "le sucre de Jakub" c'est trop cher pour ce que cela rapporte. D'autant que ce sont les deco qui rapportent le moins a l'unite dans ces lignes...!
    Dire qu'il y en a une que je n'ai pas eu car je n'avais pu lire la FAQ a cause d'un bannissement du a la susceptibilite d'un modo....!!! J'enrage!
    BP semble avoir oublie qu'un jeu c'est avant tout un jeu et qu'une ferme, ce n'est pas un jeu de course et qu'il ne doit pas y avoir de competition.
    Si ce jeu ne leur rapporte plus assez, ils n'ont qu'a vendre plus de pub pour le cine... tous le monde sera content et, peut etre vendront ils moins cher les decos ???? Moi suis rince en Fleurains et, au rythme ou est le cine, il va me falloir des mois avant d'en refaire un stock "correct".
    Donc il y a peu de chance que je puisse participer aux prochaines quetes.... Frustrant !!!!!

    Bon jeu
     
  14. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    En général, tu peu tout de même voir le forum si tu ne te connectes pas sur ta ferme en tapant sur ton moteur de recherche "forum farmerama" ;)
    Bon jeu, :)
     
  15. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Moi je me demande simplement quel est l'intérêt de vendre des décos aussi chers pour des lignes qui ne rapportent rien ....
    Si c'est pour que les joueurs dépensent leurs FL, il aurait été plus judicieux de vendre les décos au prorata du gain de la ligne !!!
    Enfin pour ce que j'en dis et ce qu'ils en feront !!:sleepy:
     
    itsme64 aime votre message.
  16. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    vraiment d'accord avec toi
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Nomadine, ce sont les petites gouttes qui font les grands ruisseaux...le haricot magique rapporte gros, et plus il a de branches fonctionnelles, mieux c'est.

    je reste "traumatisée" de la ligne grise qui jurait dans mes ramures toutes vertes et ce pendant des semaines...on ne voyait que çà.

    Maintenant, je fais partie des chanceux qui ont pu combler une ligne grise grâce à la générosité de joueur dans un VEC mais cette chance beaucoup ne l'ont pas eu, quant à procéder à un échange, certains n'y vont pas de main morte pour la contre partie (la rareté / l'ancienneté fait le prix). Cette offre permet de combler les trous, peut-être pas tous, mais c'est une opportunité à saisir.
     
    Soja64 et soisick aiment cela.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    N'oublions pas que ceux qui ont les lignes complètes ne les ont pas eues gratuitement!
    Il a fallu les faire les quêtes pour les avoir.
    Qui me donne la bonne solution: trimer pour avoir les lignes, attendre qu'elles soient (ou les décos d'ailleurs) en vente ou faire le guet aux EVC en espérant toujours ?!
    Bon jeu à tous :)
     
    soisick aime votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Espérons, Cocojo. : )

    J'ai la ligne des Fraggles qui est grise. J'aimerais bien qu'elle prenne quelques couleurs.


    J'ai une question bête : si j'arrive pas à accéder aux décos à acheter, c'est qu'elles me manquent pas ? (Tout essayé, y a rien à faire, elles ne sont nulle part).


    Pepsa, aucune déco ne te coûte 80 FL, quand tu la gagnes lors d'une quête ... on les gagne gratuitement (sauf si on décide d'y aller à fond sur les paniers, l'achat de SE ou d'EV, mais ça, c'est un choix perso, respectable mais pas obligatoire).
     
  20. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Non elle n'est pas gratuite quand on la gagne lors d'une quête... Même si on ne paie rien en euros, FL... On y laisse des stocks, du temps (à récolter ou à essayer de comprendre la FAQ en ce moment...)
    Je trouve normal que les décos soient achetables en FL mais là c'est vrai que c'est un peu trop je trouve.
    PS : pour les intéressés, j'ai quelques décos en stock, jetez un oeil à ma liste (et à mon sondage :p )
    Bon jeu, :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.