vente spéciale déco - bazar vide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zerealid, 11 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonjour,

Je voulais voir les décos proposer à la vente pendant l’événement "vente spéciale des décorations des lignes de nuages" mais je n'ai rien dans le bazar.

A priori ça voudrais dire que soit je n'ai pas les lignes de nuages concernées, soit j'ai la ligne et les décos, c'est bien ça?

Si c'est ça c'est dommage d'une part qu'on puisse pas acheter la ligne, mais passons, surtout qu'on ne puisse pas acheter des doublons, ou acheter des décos sans la ligne dans l'hypothèse que la ligne soit accessible plus tard.

Merci de me dire ce si c'est un bug ou si c'est normal que je n'ai accès à aucune décos.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as très bien compris le fonctionnement de cette vente : si tu ne vois rien dans le Haricot magique et que tu ne vois rien au centre commercial, c'est que, soit tu n'as aucune ligne de nuages dédiées aux décorations mises en vente, soit que les lignes en question sont complètes dans ton haricot magique.

Pour être précis, tu as 17 des 25 lignes de nuages concernées et les 17 sont complètes !

C'est le principe de cette vente : pourvoir compléter un certains nombre de lignes de nuages d'évènement en votre possession pour lesquelles il vous manque des décorations.

Il y a aussi des ventes de packs contenant ligne et décorations mais c'est un autre type de vente.

Bon jeu :)

3. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Peut-on savoir quand viendront les autres lignes, telles que la fête des lucioles ou celle des marrons. Merci de cette précision

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Toujours pas de Mme Irma dans l'équipe modération... désolé :oops:

Bon jeu :)

5. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Merci pour la réponse, M- INFINITY.
    Je passe mon tour pour cette fois donc.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,