Vente rangée Aubaine et 4 packs de décorations : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

25€... BP est tombé sur la tête ...
    Ils auraient pu faire une réduction de 50% vu qu'on a besoin des 4 packs ...

lapompe aime votre message.
  3. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour ce prix-là, au lieu de faire une ligne qui se récolte tous les jours et qui donne 3 SE, EV et ET, ils auraient mieux fait d'en faire une qui se récolte tous les 5 jours et qui donne 15 SE, EV et ET + 1 Fleurain.
    Là, j'aurais envisagé de l'acheter (pas seulement envisagé, d'ailleurs). Et j'aurais sûrement pas été la seule.

lapompe, Eléanore-Fermière et .mam36600. aiment votre message.
  4. Shiseido

Shiseido Habitué

Bonjour,

Alors perso j'aurais bien aimé une ancienne ligne .... Genre la "châtaigne" par exemple :p

OK je rêve, mais c'était pas promo chez Panzani ^^

5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr! "ce rêve bleu".... mais c'est qu'elle y croit Mumu......................:p

Shiseido aime votre message.
  6. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Décidement BP nous prend pour des rentiers,29,99 Euros pour des retraités modestes c'est plutôt cher, j'achète à condition que l'on me rembourse le montant du prélèvement CSG qui est opéré sur ma retraite.
    :sleepy:

Shiseido aime votre message.
  7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

si on te prend de la csg c est que ta retraite est moins modeste que la mienne

8. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour,à ton avis a partir de quel revenus on te ponctionne la GSG, si à 2 tu dépasse 1200 Euros tu y a droit. Je n'ai pas une retraite mirobolante comme tu semble le penser.
    :(

9. hestia

hestia Auteur Actif

Bonjour,
    Cher .. mais le nom est bien trouvé , une "aubaine" mais pour qui ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.