Vente rétro : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai comme un sentiment de déjà-vu, n'y avait-il pas déjà un topic sur cet event ?

lemichelange99 aime votre message.
  3. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Comme j'avais dit dans le premier topic, le prix est vachement abusif pour les nouvelles décos (Réjouissances).

J'aime bien le jeu donc j'y mets de l'argent régulièrement, mais je vais pas en abuser à ce point non plus !

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Voui, pareil ... mais c'est pas les mêmes décos.

Et la vache !! Le prix du feu d'artifice ! o_O

A tous les collectionneurs : tous mes voeux vous accompagnent.
    Aux nouveaux pas collectionneurs : laissez tomber, les décos d'aujourd'hui rapportent bien plus en PE et TPE (et parfois en pi).

6. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

très onéreuse cette collection d'anniversaire ( on prendras juste celle de 2017 )

dans les décos rétro ils auraient pu mettre le palmier royal et le palmier royal d'amour

décos que l'on retrouve souvent dans les échanges

en plus c'est bientôt la saint valentin pour les fermiers amoureux et collectioneurs

pour les décos rétro il me manque juste le ballon d'anniversare je vais me le prendre je ne serais pas ruinée

bon jeu

..

lemichelange99 aime votre message.
  7. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour :)

120FL pour la déco réjouissances 2009 (celle qui rapporte le plus) c'est quand même un peu fort...

Trop cher pour moi...Comme l'a dit Dame Soja, nous avons de décos qui rapportent plus et qui nous ont coûté moins cher...

Dommage car elle est pas mal en plus...

Pour les rétros...pas beaucoup d'intérêt non plus...le prix est un peu excessif là aussi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.