vente plante de quete

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par spax1977, 10 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai mis en ventes mon surplus de plantes de quetes, et j'ai remarquer il me semble que sur ma ferme et celle de ma maman le prix maximum a l'unité n'etait pas pareil, est-ce un bug. il y a t-il une erreur de ma part
    D'avance merci de votre retour et bon jeu a vous
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    C'est normal, compte tenu du nombre de joueurs de Farmerama, il existe plusieurs marchés indépendants les uns des autres. Tu n'es donc pas sur le même que celui de ta maman et les montants ne sont donc pas les mêmes puisque les prix varient en fonction de l'offre et de la demande sur chaque marché.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a autant de marchés que de serveurs, il doit y en avoir +/- 50 et les joueurs sont répartis sur ces serveurs.
    Il est donc fort probable que toi et ta maman ne soient pas sur le même d'où la différence de prix.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Et je rajouterais que la demande était tellement forte ce matin, que le prix (max) augmentait toutes les 1/2 heures.

    Bon jeu à vous.
     
    louloukeke aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @Lolo5640 : De mon côté, j'ai attendu 12h/12h30 et je me suis fait un joli pactole.

    Nous attendons maintenant le retour de @spax1977 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolo5640 et louloukeke aiment cela.