Vente Marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _Fanfan_64, 28 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Fanfan_64

_Fanfan_64 Apprenti du Forum

Bonsoir,

J'ai vendu hier sur le marché des œufs, aucun picaillons n'est arrivé sur mon compte, j'ai vendu il y a un mois de cela des produits artisanaux, et encore aucun picaillons sur mon jeu, la je m'interroge, je pensais a un bug il y a un mois, en me disant que ça allait revenir, mais rien et hier non plus.

Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe.
    Je vous remercie.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Il faut savoir que si tes produits ne sont pas vendus, ils retournent dans ton inventaire 7 jours après la mise en vente. Mais tu ne récupères pas les frais d'étal que tu as payés lors de la mise en vente
    Peut être est ce ce qui s'est passé (tes produits n'ont peut-être pas eu preneur pendant 7 jours et sont alors revenus dans ton inventaire)

voir FAQ du marché : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-marché.10468/

extrait :
    Remarques :
    • Toute offre déposée au marché qui n'est pas vendue dans les 7 jours est automatiquement retirée de votre étal. Vous récupérez la marchandise mais pas les frais d'étal.

Bon jeu;)

3. _Fanfan_64

Bonsoir, merci de ta réponse, j'y ai pensé oui, mais j'ai regardé très vite ce que j'ai mis en vente, et ça avait disparu, donc vendu je suppose , du moins pour les œufs, je les vendais un peu moins cher que sur le marché.

Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

mis en vente 10 paquets de 20 œufs le 2016-05-27 à 23:07:24.

Sur ces 10 paquets, 4 paquets ont trouvés preneur aujourd'hui et ces ventes ont fait passer ton solde de 789551 PI à 817564 PI.

Tes 6 autres offres sont toujours présentes sur ton marché :

upload_2016-5-28_23-7-55.png

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  5. _Fanfan_64

Bonjour, merci Infinity, et oups j'ai effectivement oublié de regarder si il y en avait toujours en vente, a l'avenir je n'oublierais pas, merci beaucoup.

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.