Vente et achat du fumier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par florette61, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. florette61

    florette61 Avancé

    Bonjour,
    l'achat du fumier n'étant plus limité et la réserve du fumier récolté étant toujours limité, lors de la vente de celui-ci quels sont les produits vendus ?

    ex : j'ai acheté 1500 et j'en ai récolté 300, je veux vendre mes 300 mais est-ce vraiment ceux récoltés qui seront vendus ?

    D'avance merci et bon jeu à tous

    Florette
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Si vous possédez un fumier de 100 maximum et qu'il y en a 100 dedans (donc qu'il est plein), chaque abris que vous récolterez et qui donne du fumier ne fera pas bouger ce tat de fumier. Les 100 resteront 100 et la récolte sera perdue.
     
  3. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Bonjour
    Je pose la question autrement:
    J' ai droit à 300 fumiers.
    j'en ai 100, j' en achète 400 et maintenant si je récolte les fumiers de mes animaux seront ils ajoutés aux 100 jusqu'à 300 ou seront ils perdus ?
    Merci et bon jeu à toutes et à tous
     
  4. florette61

    florette61 Avancé

    @ jejedu67,
    c'est justement pour ne pas les perdre que je veux les vendre. La question est : lesquels sont vendus ? ceux achetés ou ceux récoltés ?

    @ maminy,
    effectivement cette question rejoint la mienne.

    En fait il faudrait deux tas de fumier distincts.
     
  5. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    On ne peut pas savoir quel tas de fumier sera vendu
    Exemple : tu gagnes 1 fleurain au ciné et tu en as 15 que tu as acheté, tu veux un abri mystère : tu ne peux pas savoir si c'est les fleurains que tu as acheté ou le fleurain que tu as gagné qui sera débité
     
  6. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Re bonjour
    Désolée demeter99 mais le problème est surtout de savoir si notre fumier sera perdu ou non .
    bonne journée
     
  7. florette61

    florette61 Avancé

    @ demeter99,
    c'est bien là le souci, pour les fleurains, n'ayant pas besoin de les vendre ça ne me gêne pas de savoir d'où ils viennent, je stocke !
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour florette61 et mamimy ,
    Il n'existe qu'un tas (impossible de dissocié la différence de compost de leur provenance) donc quand vous achetez , vous pouvez dépassez votre limite de stock.
    Quand votre stock est plein ou + que plein , alors vos récoltes de fumier des abris sera perdu.
    Seul les compost récoltés rentre tant que vous ne dépasser pas la limite.

    Bonne continuation.


    .
     
  9. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    si vous avez acheté du fumier ,il est rajouté à votre stock,si celui-ci peut contenir 300 fumiers et que par votre achat il est rempli,ceux que vous récolterez seront perdus
    bon jeu
     
  10. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Un grand merci pour vos réponses claires
    bon jeu
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    une autre manière de formuler la réponse est celle-ci : le tas de compost ne peut recevoir de compost récolté s'il est à son maximum ou au delà. Donc dès qu'il a atteint sont maximum ou plus, tout ce qui est récolté est perdu quelque soit la provenance du compost qu'il contient déjà.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    mariesalome aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.