vente et échanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par flicflac2, 24 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. flicflac2

flicflac2 Apprenti du Forum

Si on a pas le temps de reprendre nos objets à la fin du jeu d'échanges tout est perdu. Je perds ainsi régulièrement mes abris et personnages. Cette fois encore : un abri rouge lapins, un abri rouge poule, deux abris rouge chauve-souris et un canard néon ; des objets gagnés avec mes euros aux tours de roulette. Ce n'est pas très réglo comme principe

2. monique6343

monique6343 Expert Junior

oui tout a fait je comprend pas se systéme c'est dommage de perdre des choses qu'on a eu du mal a acquérir un peu plus de place serai la bienvenue

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour flicflac2
    non rassure toi ... si les articles proposés n'ont pas été vendus, ils te reviennent ... il faut juste que tu attendes un peu ;)
    bon jeu
    ;)

4. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonjour à tous, moi globalement je suis satisfait, juste dommage que je n'ai pas pu proposer mes arbres magiques pour les échanges. Sinon, youpi j'ai atteint les 50 arbres à sucre...

5. couramiaude

couramiaude Apprenti du Forum

Bonsoir licflac2,

je pense que tu fais erreur, les abris ne sont pas perdus , ils reviennent dans ta grange.

As tu fais l'inventaire exact de tes abris etc... avant et après événement?
    allez courage, compte et , tout est là bien au chaud.

Si on a pas le temps de reprendre nos objets à la fin du jeu d'échanges tout est perdu. Je perds ainsi régulièrement mes abris et personnages. Cette fois encore : un abri rouge lapins, un abri rouge poule, deux abris rouge chauve-souris et un canard néon ; des objets gagnés avec mes euros aux tours de roulette. Ce n'est pas très réglo comme principe[/QUOTE]

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Rien n'est perdu, un script passera dans la nuit pour annuler les offres d'échange qui n'ont pas abouties et remettre les items dans les inventaires des fermiers.

Cela s'est toujours déroulé ainsi ;)

Bon jeu :)
    M-Night

7. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Et à ne pas oublier, les licences d'échanges qui vont avec ;)