vente echange [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 28 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Grand Maître du Forum

bonsoir
    impossible d'aller sur le jeux ,sur parcourir la fleche verte ne bouge pas et si je veux aller sur les arbres sois a g ou a d sa marche pas ,sur echange ça marche pas non plus. je suis sur stalone,merci d'avance bonne soirée .

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Cela est sans doute lié au souci que tu as posté dans le sujet que tu as ouvert hier et ou tu n'as pas répondu à la question de M-Infinity :
    plantations | Farmerama FR

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. soumis

bonjour m - vegas et m- infinity
    j'ai pas repondu parceque je savais pas comment faire il ni avait pas écris (répondre).
    j'ai toujours les memes problemes ,les moutons qui sont la tout le temps et au ralenti ,
    je suis sur stalone,j'aimerais bien aller sur v echange ,merci d'avance ,bonne journée.

4. M-Vegas

Bonjour,

Je te pose la même question que M-Infinity : Quel est ton fournisseur d'accès à internet ?

M-Vegas

5. soumis

bonjour
    je suis chez orange ,et sur standalone ,je peux pas jouer sur les v échange ça reste sur le 1 a droite la flèche verte ne bouge pas ,j'ai encor 2 champs ce matin qui etait vide ,et a chaque fois que je veux faire quelque chose il y a les moutons qui dance plusieurs fois d'affile je suis obligée de fermer et recommencer, pouvez vous svp faire quelque chose merci d'avance .

6. soumis

rebonjour
    ça continu maintenant je peux plus aller sut le moulin ,le marché, la coop, zone industriel, tout reste sur la première image ,c'est plus possible de jouer ,je regrette parce que je suis seule personne pour m'aider , j'ai que ça comme distraction, merci merci d'avance .

7. M-Vegas

Bonjour,

Ton problème relevant plus du technique, Je te renvoie donc au sujet que tu as ouvert dans cette section et ou M-Infinity te demande quel est ton fournisseur Internet.

plantations | Farmerama FR

Ne pouvant t'aider plus, je ferme ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.