Vente, Echange et Cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Philoufarmer, 8 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Philoufarmer

Philoufarmer Auteur en herbe

Bonjour,
    Dans le cadre du VEC, j'ai mis 3 offres d'échanges d'abris.
    Ce matin, je ne vois plus les offres, je ne trouve pas d'historique de transaction, je ne trouve pas les abris demandés mais je n'ai plus mes abris que je proposais.
    Quelqu'un peut-il m'aider, mauvaise utilisation de ma part, ou bug ?
    Merci d'avance

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Bonjour,
    tu peux voir tes échanges en cliquant sur créer une offre

puis dans l'onglet envoyé
    (ex : j'ai proposé un séquoia albinos en échange d'un toromino)
    si tu passes la souris sur le blason à droite, tu peux voir la date de l'échange et le nom du fermier avec qui tu as échangé

l'onglet reçu c'est pour les échanges proposés que tu as accepté
    (un fermier proposait un abri pour mouflon contre une déco mélodie florale)

Dernière modification: 8 septembre 2025
    Philoufarmer, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu trouvé l'information que tu cherchais Philoufarmer ?

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  4. Philoufarmer

Je vous remercie pour la réponse mais non. Justement, quand je vérifie selon cette procédure, je ne retrouve pas de trace des transactions. Mes 3 offres n'apparaissent plus, je n'ai pas les abris demandés, et je n'ai plus dans mon stock les abris proposés. Pouvez vous vérifier M- Infinity ?
    Merci beaucoup.

5. M-Infinity

Bonjour,

Tu as fait 4 propositions d'échanges sur cette session :

• 2025-09-06 à 20:48:43 Bouleau flexible contre Figuier étrangleur
      -> échange accepté par fdomicica16 et tu as donc récupéré un Figuier étrangleur donc ton inventaire
    • 2025-09-06 à 20:47:20 Abri pour muntjacs contre Abri pour tapirs de Kabomani
      -> tu as annulé cet échange et donc l'Abri pour muntjacs est retourné dans ton inventaire
    • 2025-09-06 à 20:46:40 Abri pour scarabées Goliath contre Abri pour tapirs de Kabomani
      -> tu as annulé cet échange et donc l'Abri pour scarabées Goliath est retourné dans ton inventaire
    • 2025-09-05 à 21:41:52 Abri pour scarabées Goliath contre Nid de perroquets Dracula
      -> tu as annulé cet échange et donc l'Abri pour scarabées Goliath est retourné dans ton inventaire

6. Philoufarmer

Parfait, les offres sont réapparues et j'ai pu les annuler avant la fin du VEC pour retrouver mes abris proposés dans mon inventaire.
    Merci beaucoup.
    Bonne continuation

7. M-Infinity

Bonjour,

Quoi qu'il en soit, ils y seraient automatiquement retournée dans les heures qui suivaient la fin de l'évènement, comme toutes les offres d'échange qui n'ont pas trouvées preneur ;)

Merci pour ce retour en tout cas.

je ferme ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.