vente de tatou [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par katelepape, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une telle différence dans le prix de vente pour le tatou, j ai 2 fermes et ce n est pas du tout le méme prix, je voulais en mettre sur le marché mais vu ce que l on me propose comme somme, je les garde encore:cry: merci ( si je vends la tortue , elle est 3 fois plus chère que le tatou !! )

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

s'il n'y a qu'un seul marché par ferme, il y en a plusieurs sur farmerama. Quand tu crées une ferme, on t'attribue automatiquement et définitivement 1 marché.
    Cela explique la différence de prix entre tes 2 fermes qui sont sur 2 marchés différents.
    Plus un marché est réactif plus les prix évoluent vite ( à la hausse comme à la baisse ).

hernoine aime votre message.
  3. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Bonjour,
    les marchés sont différents je crois selon la date de ton inscription.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    En complément des réponses recues, je rajouterai que sur l'une de tes fermes, les joueurs font des économies et n'achetent pas les tatous qui de ce fait voient leur prix diminuer.
    Tandis que sur ton autre ferme, les joueurs en achetent souvent, de ce fait les vendeurs peuvent demander plus chèr pour les tatous qu'ils mettent en vente, puisqu'ils sont quand même achetés.

Bon jeu;)

5. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)merci pour vos réponses mais quand méme, sur mon autre ferme le tatou est à 30 000 et ici je ne vais pas plus de 8125 c'est énorme !!:oops:donc patience pour vendre;);)

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il y a un abri à tatou à gagner dans la prochaine quête, le prix du tatou va forcément chuter...donc si t'as d'en vendre quelle que soit ta ferme, c'est tout de suite...

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.