Vente de deco manquantes. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 9 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    Quand je vois le prix des décorations a acheter, je comprends mieux pourquoi le cinema est "en deuil". A chaque fois qu'il y a des evenements ou il faut payer en fleurains, je ne sais pourquoi, mais le cinema est "en panne" quelques jours avant !!!! (ecran gris ou avec un "bandeau noir vertical au milieu en haut)
    Cella fait plus de 5 jours que j'arrive péniblement a visionner de 0 à 2 (tres rare) publicites par jour au lieu des 4 "habituelles", voire 6 ou plus parfois (tres rare aussi).
    Alors 90 fleurains pour le "sucre de Jakub" ou pour "vive la suisse", c'est quasiment impossible sans sortir la CB de pourvoir acheter ces decos. Dommage, mes lignes resteront "bancales" jusqu'à ce que je reussisse a faire des echanges. Si cela est encore possible.....!!!

    Bon jeu
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette section est réservée aux joueurs ayant des questions à poser sur le jeu.
    Ton sujet relevant plutôt d'une critique et ne comportant pas de questions, je le ferme ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.