vente de décos anciennes et échanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pinpin176, 15 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pinpin176

pinpin176 Novice du Forum

bonjour

les décos empilables ne sont elle pas échangeables ??? (même si elles sont dans notre inventaire on ne peu ni les échanger ni les offir)

alors pourquoi les mettre dans les échanges ????

BP pourrais voir le problème et nous laiiser faire de nos gains se que bon nous semble avec ou sans améliorations c'est la moindre des choses

les décos en vente vont elles revenir ( ben on ne peu pas dire d'avance) la je fais les questions et les réponses

pouquoi avec BP les choses ne sont jamais claires

c'est quand même pas sorcier de prendre de suite les décisions

si c'est articles sont en vente pour les supprimer des échanges on doit pouvoir être informé
    on est les premièr concernés nous les joueurs

bon jeu

labavard aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

les déco empilables sont échangeables pas les déco empilées, là est la nuance...faut 4 licences pour échanger la déco de base et ses 3 extensions là où il n'en faudrait qu'une pour la déco empilée: base + extensions, ce pourrait être l'explication ou alors c'est la reprise du modèle comme pour les arbres et les abris, la base d'un côté, les extensions de l'autre.

l'event VEC, malgré toutes ses restrictions pas toujours compréhensibles, est quand même un bon moyen de compléter sa ferme.

je ne comprend, ensuite, pas trop ton problème, c'est déjà bien d'avoir la possibilité d'obtenir des items ratés lors de quête temporaire et même des items antérieurs à notre arrivée sur le jeu.

Il y a tellement eu de quête et de déco tout au long de ces années que forcément c'est pas dit de tomber sur celles qui t'intéressent, mais si c'est le cas, pourquoi attendre une possible remise en vente alors qu'elles sont en vente aujourd'hui ?

d'un autre côté, je suis attachée à cette symbolique, si j'ai la déco, c'est parce que j'étais là le jour J pour faire la quête et que j'ai réussi à la finir. C'est pourquoi, j'hésite à l'achat pour compléter des décos, le prix est aussi un frein mais là n'est pas la question.

Dernière modification: 15 janvier 2017
    thethedhs aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les règles sont les mêmes depuis l'arrivée de l'évènement ventes/échanges/cadeaux et elles ont toujours été claires : les décorations "empilées" (bases améliorées) ne font pas partie de cet évènement. alors que les bases seules ainsi que les extensions seules en font partie. Le pourquoi de cela est une raison technique qui malheureusement ne peut être contournée.

Donc la décision est prise et claire depuis le début !

M-Infinity