Vente de décorationsc [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yannounou3, 13 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannounou3

yannounou3 Novice du Forum

Bonjour à tous,

Petit soucis lorsque je veux vendre des décorations.
    Lorsque je clique sur vendre, j'ai bien les décorations que je peux vendre mais lorsque j'en choisis une cela me met "Vous n'avez pas assez de marchandises" alors que j'ai bien des licences de ventes ...
    Une idée ?
    Merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'en est-il après une déconnexion et reconnexion à ta ferme ?

Et qu'essayes-tu de vendre ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. yannounou3

Apres déconnexion et reconnexion, rien d'inchangé ... Sinon ce sont de vieilles décorations du genre Romêêêo mélancolique ou sa cop's brebiette passionnée

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne pouvant vérifier directement sur ta ferme dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" où on pourra te dire ce qu'il en est ;)

M-Phoenix

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Romêêêo mélancolique est une décoration améliorée tout comme Brebiette passionnée et tu ne peux donc ni les offrir ni les échanger

6. yannounou3

Okay merci pour la réponse ... Du coup il serait judicieux de ne pas les faire apparaitre dans la liste des choses vendables (cela est bien fait pour les différents épouvantails, les maisons des oiseaux etc...) surtout avec un prix en dessous (4500 picaillons) ...

Une idée pour s'en débarasser ? ça prend de la place pour rien (vu que l'on ne peut pas les mettre non plus dans les lignes de nuages classiques.

7. M-Infinity

Bonjour,

pfffff, je suis désolé ces décorations font partie des décorations qui font partie de cet évènement. Il est bien possible de les échanger, de les offrir et de les vendre (il y a des jours où je me mettrais des claques).

Par contre, ce sont les décorations améliorées qui sont dans ton inventaire et non les amélioration seules, c'est pour cela que tu ne peux les utiliser.

Encore une fois, désolé pour cette réponse à côté de la plaque :oops:

hernoine aime votre message.
  8. yannounou3

Arff d'accord et pas moyen de les "dé-améliorer" ? ce serait bien pratique...

9. M-Infinity

Bonjour,

Malheureusement non :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.