Vente de Décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Didine04, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Didine04

Didine04 Apprenti du Forum

Bonjour à toute l'équipe
    Merci de nous proposer de compléter nos lignes vides mais :
    Dans les temps jadis, autrefois, quand j'étais encore novice sur Farmerama, les lignes de nuage étaient souvent gagnées avant la totalité des objets. Nous avons donc surement tous quelques lignes vides avec des objets gagnés, mais pas tout, et qui se promènent soit dans d'autres lignes de nuage où les objets sont au choix, soit sur les différents jardinets.
    Donc ma question, y a t il une astuce pour savoir ce que l'on a déjà gagné et où cela se trouve, et ce qui manque ?
    je suis preneur de toutes les bonnes idées ! (et voire tester les moins bonnes ...)
    Bonne continuation
    Didine

2. fleche2

fleche2 Auteur en herbe

bonjour
    et pourquoi il n'y a pas les décos de la ligne écologie?
    merci

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'a pas la possibilité de voir ce que tu as gagné dans telle ou telle quête par le passé.

Fais déjà l'inventaire de tes lignes de nuage vides ou partiellement vides et identifie le nom des décorations manquantes en passant le curseur de ta souris sur le nuage vide pour savoir quelle décoration y poser.

Ensuite, le seul moyen à ta disposition est de passer en revue tes décorations posées sur un terrain ou de mettre le curseur de ta souris sur les décorations posées sur tes lignes de nuage actives pour connaître leur nom.

@fleche2 : Pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs l'ont décidé ainsi, il faut faire un choix ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. fleche2

fleche2 Auteur en herbe

oui ca je c mais quand il y en un pour un il doit y en avoir pour tous pfff

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous ,
    je profite de la discutions pour poser une question :
    est ce qu'il y aura les ligne de nuages avec les décos ?
    parce que je serais intéresser par 2 lignes de nuages que je n' est pas .
    merci et bon jeu .

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Extrait de l'AO
    Donc vous ne pourrez acheter que les décos manquantes des lignes que vous possédez déjà.
    Bon jeu

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les réponses étant données pour tout le monde, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.