Vente de comptes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tubutu, 2 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour a toutes et a tous

Je vous renouvelle tout mes voeux pour l année 2017
    Voila ce qui m amène par hasard en allant sur le web sur un moteur de recherche qui s appelle Amisites, je suis tombe sur ce site http://www.jeuxvideo.com/forums/0-23716-0-1-0-1-0-farmerama.htm
    Et a ma grande surprise ,j ai vu qu il y avait des personnes qui vendaient ou donnaient leurs comptes.(c est interdit)
    Je ne pense pas que ce soit un site officiel pourtant c écrit Forum Farmerama
    Bon je pense qu il n est pu actif car le dernier post est du 30/10/2015.Pourriez vous m en dire plus s il vous plaît
    Merci et bonne journée

,

Dernière modification: 2 janvier 2017
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta réponse est dans cette FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-don-de-compte.6816/

Cela me paraît bien risqué, que ce soit pour un don ou une vente avec des personnes inconnues, d'autant plus que tu as tout de même des informations personnelles sur ton compte, comme par exemple ta boîte mail dont il faudra faire le changement au moment ou après vente, don ou acquisition.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour M-Vegas
    Non mon intention n est pas de vendre mon compte loin de la ,je tiens trop a ma ferme
    Ce que je voulais savoir c pourquoi ce site est sous couvert de BP alors que justement c interdit?
    En fouillant bien on voit BP apparaître
    Merci de votre réponse

4. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Salut !

Pour BigPoint, tu as trouvé les infos en recherchant avec la loupe?

Car je n'ai trouvé que ça:

Identification Editeur :

L'ODYSSÉE INTERACTIVE - JEUXVIDEO.COM
    2, Rue Paul Vaillant Couturier,
    CS60102
    92532 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

Identification Hébergeur :

WEBEDIA
    2, Rue Paul Vaillant Couturier,
    CS60102
    92532 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

Bon jeu! ;)

5. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour lemichelange99

Si tu vas sur le lien et que tu clique sur farmerama ,tu verra que l editeur est bien BIGPOINT
    (en haut a gauche a cote de jeux videos.com)
    bonne journée et bon jeu

lemichelange99 aime votre message.
  6. lemichelange99

Re!

Oui, mais ce sont les infos sur le jeu en lui-même, et pas du forum de jeux vidéos, ;)

tubutu aime votre message.
  7. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Re
    Oui ce sont des infos sur le jeu ,mais alors pourquoi BP laisse faire ce genre de choses?
    A savoir sur son site laissez des gens vendre leurs comptes, ou alors c du plagiat?

8. lemichelange99

Je crois que c'est un forum simple, qui n'a rien à voir avec BP, et qu'une partie du forum est destinée à Farmerama, et cette partie, certains en ont profité pour faire leurs dons/ventes.

Mais BP n'est pas à l'origine de ce forum, donc il ne peut pas décider de son contenu je crois

9. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce site n'a rien à voir avec Bigpoint et Bigpoint ne peut interdire ce que font ou pas les autres sites.

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.