Vente de certains anciens animaux de compagnie [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Baronglouton, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci de ces infos Baronglouton,
    Bon jeu à tous!:)
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Baronglouton : )

    Lorsque BP nous met en vente de vieilles lignes de nuage, on ne nous demande pas notre avis.

    Ton idée reprend le même principe : mettre en vente de vieux trucs pour les rendre "accessibles" aux nouveaux joueurs.

    Sauf que ce n'est pas accessible à tous, puisque seuls les heureux propriétaires d'un porte-monnaie bien garni en fleurains pourront en bénéficier.

    Il me semble que ce n'est pas aux joueurs à demander à payer. Nous ne sommes pas commerciaux chez BP.
     
  3. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    BONSOIR, c'est une bonne idée mais le soucis c'est de payer en fleurains,n'y aurait il pas une autre maniere ou façon
    pour les obtenir ? A VOIR ! tu as mon OUI :)
     
    elioenai53, triana59 et Baronglouton aiment votre message.
  4. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Merci Soja64 et merci krikri6262 pour votre message.

    Je comprends tout à fait votre message.
    A la base, je voulais proposer de gagner ces animaux de compagnie lors de nouvelles quêtes.
    Dans ma précédente idée, M-Sherlock m'a expliqué que ces animaux de compagnie étaient gagnables lors d'anciennes quêtes.

    Pensez-vous que Bigpoint accepterait de refaire des quêtes qu'il a déjà fait ?
    On s'en est rendu compte dernièrement, le seul moyen d'obtenir les anciens articles...c'est malheureusement en fleurains...sinon on ne les aura pas.

    3 possibilités :
    -comme tu le signales soja64, payer avec la CB.
    -gagner quelques fleurains avec le cinéma.
    -gagner les fleurains des quêtes (mais tu les as certainement fini)...mais les nouveaux joueurs, je ne pense pas.

    Je suis d'accord, on en gagne pas 10 000 non plus...mais bon c'est un bon début.

    L'idée peut être acceptée si 150 joueurs votent oui, mais cela ne veut pas forcément dire que Bigpoint voudra la mettre en place !!!
    Il faut qu'il s'y retrouve...c'est malheureux, mais c'est comme ça.

    J'espère que le prix sera raisonnable.

    Qu'en pensez-vous ?

    Bon jeu
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  5. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Hello, oui bien sur j'en ai aucun des 3 ....
     
    elioenai53, triana59 et Baronglouton aiment votre message.
  6. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci nomadine pour ton vote.

    Bon jeu.
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    BP ne fera pas 2 fois une même quête ( quoique, les quêtes sont toutes les mêmes sur le fond, y'a que le décor qui change) mais rien ne l'empêche de proposer la même récompense plus d'une fois.

    obtenir les items du jeu par le jeu, ce sera toujours oui mais réclamer de passer à la caisse, j'ai un peu de mal.
     
  8. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton message mitouc.
    Je comprends ton point de vue et je le partage, et je pense que ce n'est malheureusement pas possible.
    On le voit avec les lignes de nuages qui sont payantes (en fleurains) ou tout autre article rare.

    Libre à toi de voter oui ou non.


    Bon jeu.
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  9. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir baronglouton un oui de plus pour faire avancer les votes
    bonne soirée et bon jeu à tous
     
    elioenai53, triana59 et Baronglouton aiment votre message.
  10. caniro

    caniro Expert Junior

    je suis d'accord. Je vote oui
     
    elioenai53, triana59 et Baronglouton aiment votre message.
  11. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Merci pasyjy54 et caniro pour vos votes.

    Bon jeu.
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  12. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Je vote contre, lorsque l'on a gagné ces objets ce sont des exclusivités, on retrouve déjà suffisament d'items comme les arbres que l'on gagnaient lors des plants mystérieux (Ginko, Magnolia etc..) ou abris mystérieux (kangourou, écureuils etc..) et qui nous permettaient de faire quelques affaires au marché ou lors des VEC et qui sont maintenant accessibles à tous ceux qui font chauffer leur carte bleue.
    Je ne pense pas que ce soit à nous de faire des propositions mercantiles. Ceux qui n'ont pas accès aux fleurains seront frustrés, parce-que ce n'est pas avec les fleurains des quêtes et du cinéma qui permettront l'achat des AC.
    Je préférerais de nouvelles quêtes avec ces items à gagner, je ne pense pas que ce soit si inenvisageable de retrouver des gains déjà proposés par le passé.
     
    elioenai53 aime votre message.
  13. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bon week-end à tous

    Bonjour Baronglouton

    Un grand oui pour ta proposition en espérant que le prix en fleurain soit accessible pour les fermiers et fermières qui ne peuvent pas en acheter faute de moyens.

    Bon jeu à tous
     
    elioenai53, Baronglouton et triana59 aiment votre message.
  14. safet198

    safet198 Apprenti du Forum

    Un vote positif supplémentaire pour ton idée Baronglouton
     
    elioenai53, Baronglouton et triana59 aiment votre message.
  15. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je trouve que c'est une bonne idée en espérant bien sur que le prix restera abordable,donc un oui
     
    elioenai53, Baronglouton et triana59 aiment votre message.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Baronglouton : )

    Ce n'est pas le fait de demander que d'anciennes décos réapparaissent qui me dérange, j'en vois fleurir lors de quêtes (en ce moment, on a le sapin de Noël), c'est pas nouveau, c'est que les joueurs en arrivent à solliciter des décos payantes.

    Ce n'est pas notre boulot ça, c'est à BP de le faire.

    Je ne vote pas à ce sondage (j'ai voté en douce pour la rune du marché ; )) parce qu'il me semble qu'il n'a pas lieu d'être, même si je suis consciente que, pour ces requêtes, nous n'avons que la BàI pour espérer nous faire entendre.
     
    lululaprairie, elioenai53 et Baronglouton aiment votre message.
  17. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Baronglouton,

    J'ai eu une petite surprise. J'ai déjà voté au tout début et comme tu as modifié ou allégé ton post, mon vote n'a plus été pris en compte. Je viens de voter à nouveau oui maintenant, mais il faudrait que les tous premiers revotent, car je ne suis pas sûre que leurs votes aient été pris en compte.:p

    Alors, pour moi, il s'agit de magali51 mandou06 jejedu67 cocojo1 teddylaroulette Flute sebastien-alain demeter99 .mam36600 -Romy77- titi831976
    Si vous passez à nouveau par là, contrôlez si votre vote a été pris en compte:p

    Passez une bonne soirée:D
     
    elioenai53, Baronglouton et astride aiment votre message.
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    oui je viens de voir ça donc je viens de revoter oui
     
    elioenai53, Baronglouton et triana59 aiment votre message.
  19. marthe54

    marthe54 Expert Junior

    BJR
    un oui pour moi aussi;)
     
    elioenai53, Baronglouton et triana59 aiment votre message.
  20. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Ton idée est sympa mais le fait de devoir payer en fleurains me gêne un peu :oops: car il y aura des joueurs qui ne pourront toujours pas se les payer faute de fleurains.

    J'aurai préféré une quête où ces gains seraient en cadeau, il y aurait plus d'équité.

    Pourtant, j'aimerai tellement avoir la déco Tarte Pinkie Pie que je n'ai pas pu acquérir car je n'étais pas sur le jeu.

    Je vais tout de même apporté mon vote en espérant très très fort que les prix seront raisonnables !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.