Vente d'anciennes lignes de nuages : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ça serait bien qu'on ait le choix,

    que lors d'un event spécial type: "le fayot ne devient magique qu'avec 100 branches complètes (minimum)"

    toutes les lignes manquées depuis son inscription au jeu ou carrément depuis l'arrivée de bébé fayot qui ne cesse de grandir, soient mises en gris et proposées à la vente à prix "raisonnable entre 20 et 50 FL.

    oui, je rêve parce qu'à ce prix, ce n'est même plus la peine de faire les quêtes...

    autre suggestion: ouvrir un sondage pour que les joueurs s'expriment sur la ligne qu'ils aimeraient voir proposées à la vente.

    me manque celle de juillet 2013...

    un prix dégressif pour permettre à ceux qui ont des lignes incomplètes de justement pouvoir les compléter.
     
    Dernière modification: 26 septembre 2015
  2. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    bonjour à tous

    bein moi j ai fais une folie me suis offerte une ligne pas de tramway ni de sncf mais une bien de chez nous de farmerama :oops: a consommer avec modération mais celle là je la voulais trop en son temps je l ai regardé espéré et hop sous le bec ... pas eu le temps de finir la quête qu elle idée d aller bosser aussi :oops:la convoitée est celle qui donne les AF j ai sacrifié un pk rouge et blanc pour elle :pun mal pour un bien
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.