Vente certaines décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mandou06, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    j'essaie de vendre les déco complexes (melle meuh pose son séant, parthénon...) mais je n'y arrive pas, on me dit que je n'ai pas assez de marchandises ?

    On ne peut pas les vendre ces décorations là ?

    merci pour vos réponses et bon jeu
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuut mandou06 les objets qu'on peu pas vendre n'apparaissent pas dans le tableau des ventes donc si ta déco y apparais mais que ça te met que t'as pas assez de marchandise c'est probablement qu'il manque un bout de cette déco,qu'elle est incomplète,après si c'est pas le cas alors seul un modo pourra t'aider ;)
     
    Dernière modification: 30 avril 2015
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut vendre les améliorations mais pas mes décorations empilées. Or vous avez certainement une décoration empilée (base +extension) qui forme un tout inséparable et qui est donc invendable.
    Bon jeu
     
  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    Merci de vos réponse. oui çà doit etre çà, c'est une deco empilée, mais qui apparait tout de meme dans les objets qui peuvent etre vendus
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.