vente au marché

Discussion in 'Questions générales' started by koi59, Aug 24, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis le seul ( ce qui m'étonnerait ), mais depuis quelques semaines, voire quelques mois, un fermier ( dont je tairai le pseudo ) vend tout des animaux par 100 ou 200, à des prix extrêmement bas ! Vu depuis le temps que ça dure on ne me fera pas croire qu'il en fabrique autant en si peu de temps. A moins qu'il y a autre chose la dessous.

Quand pensez-vous ?

Bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Frambel1 and louloukeke like this.
  3. koi59

koi59 Vieux cacique

Je prends ça pour argent comptant, mais je ne suis pas convaincu de la non réponse. Peut-être que ça ira mieux aux calendes grecques!
    Bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Et pourtant... L'astuce des "Art fleuri en spray" est la plus réaliste, il suffit juste d'en avoir 5.

Art fleuri en spray
    Les 15 premières fois :
    Rapporte 1 Bonus 20% de temps en moins sur les abris pendant 10 heures.

Il suffit donc d'en poser 5 (5 x 20% de temps en moins font de l'instantané) sur un terrain, mettre des abris de couleurs (pour avoir plus d'animaux) partout sur sa ferme, prévoir un gros stock de nourriture, et une fois les abris prêt à être récolté, déclencher les 5 décorations... Et voilà, pendant 10h tu récoltes, tu nourris, tu récoltes, tu nourris, etc. Bien évidemment, si tu as des bonus généraux il ne faut pas hésiter à les utiliser... Bref, comme quoi lire les explications et les comprendre, parfois ça fait deux.

Bon jeu :)
    M-Vegas