vente au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FFORBY, 23 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FFORBY

    FFORBY Apprenti du Forum

    bonjour

    j ai mis en vente vendredi 18/05/2018 un papillon velours ecarlate a un peu plus de 17.00000 de picaillons.l'article a été vendu, mais les picaillons n'ont jamais été crédité sur mon compte.
    pouvez vous vérifié de votre coté.

    merci bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as mis en vente ton Papillon velours écarlate le 18/05 à 20h46 payant 170.831,59 PI et celui-ci a trouvé preneur 2 minutes plus tard à 20h48.

    Cette vente a fait passer ton solde de 6.500.648 PI à 8.208.964 PI, le compte est donc bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. FFORBY

    FFORBY Apprenti du Forum

    merci pour cette réponse trés rapide.
    mais comment j aurais pu vendre un article a ce prix la alors que j avais renseigné le prix max.
    ou alors ma manip n a pas été prise en compte?quand vous voyez que le papillon gothique qui est un niveau inferieur se vend entre 3 et 6 millions.je ne vois pas pourquoi je l aurais vendu 170 000picaillons.

    merci bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne l'as pas vendu 170.000 PI, mais 1.700.000 PI. Les 170.000 PI ce sont les 10% de frais de mise à l'étal.

    Quant à savoir le pourquoi du comment tu as mis ce prix-là, seul toi peux y répondre ;). Les prix varient selon les marchandises et l'offre et la demande de ceux-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. FFORBY

    FFORBY Apprenti du Forum

    tout ca pour me dire que vous avez toujours raison comme d hab.

    merci et bonne journée
     
  6. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, comme l'as écrit M-Night tu es passé de 6.500.648 PI à 8.208.964 PI donc tu as bien eu tes 1.700.000 de PI :) Belle vente, bravo à toi :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée (même si elle n'a pas l'air de vraiment te plaire), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.