Vente anciens jackpots : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bah voila ! Encore des achats à faire !
    J'ai la chance de toutes les avoir, mais sur ma 2ème ferme non alors que je pourrais en échanger plein.
    C'est tellement plus facile de les vendre. Pfff je ne sais même plus quoi dire :(
     
    chabadette, lapompe, Soja64 et5 autresaiment ceci.
  3. fleurette

    fleurette Avancé

    Bonjour ,

    C'est sympa de pouvoir les récupérer mais j'aurai nettement aimé pouvoir les échanger car en avoir plusieurs cela peut faire plaisir à d'autres joueurs......
     
    chabadette, Sushi0 et bibou4405 aiment votre message.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je ne suis pas d'accord avec cette opération , avec tout les doublons que j'ai dans mon inventaire
    je pourrais aider d'autre joueurs à valider les lignes de nuages en question , mais on nous interdit
    d'en faire cadeau.

    Donc ceux qui n'ont pas eu la chance de toucher les jackpots à la roue vont devoir les acheter en fleurains
    donc en euros , et moi je vais être obligée de les garder , vous trouvez ça normal ?? Pas moi !

    Illogique :wuerg:
     
  5. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    pas question d acheter ces décos
    j ai une voisine qui a au mois une quinzaine de ces fleurs que elle a posée sur le jardinet
    sans compter les autres qui sont dans l inventaire !!
    non mais c est noel bientôt
    et ces fl iront en cadeaux sous le sapin:inlove::inlove::inlove:
     
    chabadette et Sushi0 aiment cela.
  6. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    comme beaucoup, j'ai de nombreux doublons et j'aurai aimé en faire profiter d'autres joueurs.

    Par contre j'ai des manques mais pas de sous...
    Mes lignes resteront incomplètes. Peut-être que maintenant que la vente a été proposée, ces déco pourront passer dans le prochain VEC. (ou le suivant)
     
    chabadette aime votre message.
  7. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    "chui" déçu, j'ai pas de sousous pour mon épouvantail sauteur.
     
    titide971 et chabadette aiment cela.
  8. margotte

    margotte Novice du Forum

    comme beaucoup, j'ai de nombreux doublons et j'aurai aimé en faire profiter d'autres joueurs.

    Par contre j'ai des manques mais pas de sous...
    Mes lignes resteront incomplètes. C'est tellement plus facile de les vendre. Pfff je ne sais même plus quoi dire
     
    Gérard49 aime votre message.
  9. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,
    j' ai des doublons en pagaille a offrir aussi mais impossible pfff et il me manque des fleurs
     
    titide971 et chabadette aiment cela.
  10. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    c'est SUPEREXTRAGENIAL !....mais il faut acheter les décos pour avoir la ligne de nuage?....parce que des déco mon jardinet est plein,
    ma réserve aussi.....
    j'espère avoir ces lignes sans les décos
    merci
     
  11. -Charles14-

    -Charles14- Novice du Forum

    A se demander si la roulette n’est pas pipée afin de pouvoir gagner des euros sur notre dos dans de telles opérations.
    Légèrement dégouté !!!
    :(
     
    chabadette aime votre message.
  12. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Hors de toutes polémiques, est il possible, dans les cas école où quelqu'un décide d'en acheter un "set" complet, de se procurer les lignes de nuages correspondantes quelque part ?

    D'autre part, effectivement il est assez incompréhensible que ces décorations ne puissent être échangées ou offertes alors que la FAQ du VEC précise :

    "Ces items sont tous ceux contenus dans votre inventaire (bouton "Caisse en bois") : abris, extensions pour abris, abris développés, extensions pour abris développés, arbres, améliorations pour arbres et décorations."

    sans aucune restriction.
     
    madameplus, titide971 et chabadette aiment votre message.
  13. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    dire qu'il me manque, lys, fleur de chargement et tulipe/ captain épouvantail et épouvantail magique

    j'ai lupin en doublon sauteur, epouvantail corde à sauter ...
     
  14. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    il devrais plutôt nous les remettre sur la roulette ou nous les mettre en échange
     
    Dernière modification: 6 décembre 2017
    Sushi0 et titide971 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.