vente échange

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par aurorau, 20 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aurorau

aurorau Pro du Forum

bonjour,
    je fais appel à la communauté (et non aux modos qui découvrent avec nous) pour savoir quelles nouveautés ont été observées.
    Peut-on échanger (ou donner) les géants? (arbres ou abris)

Dans les derniers abris, arbres, items, que peut-on VEC?

merci de partager vos expériences.

j'espère que cette discussion ne sera pas considérée comme HS et qu'elle restera jusqu'à la fin de l'event

Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je viens de tester : je ne peux pas proposer à l'échange les géants en stock ni les offrir.
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. chinette70

chinette70 Apprenti du Forum

bonsoir pas tester les géants mais depuis un moment j'ai sur une autre ferme les salamandres ET requins d'une quête qui date) je ne peut tjr pas me les renvoyer ses pas si bcp de mise a jour dans les liste moi

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Cette section est faite pour résoudre des problèmes sur le jeu.

Pour avoir des avis et le retour d'expérience d'autres joueurs, la section "Coin des bavards" est plus adaptée.
    J'y transfère donc ce sujet ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : Et je confirme que les abris et arbres géants ne s'échangent et ne se donnent pas ;)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. aurorau

aurorau Pro du Forum

merci pour ces réponses.
    j'ai l'impression aussi qu'on ne peux toujours pas échanger les fleurs de la ligne de nuages. Pouvez-vous le confirmer?