vente /échange ect... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lyline14, 26 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

j'ai vu que cet évènement revenait la semaine prochaine
    et depuis longtemps, je me pose des questions...je n'ai pas du chercher au bon endroit
    voilà
    j'ai quelques fermes secondaires et dessus j'ai des arbres à engrais de vaillante, l'œuf de corneille...des cygnes ect...ect...
    j'aimerai m'en faire profiter sir ma ferme principale et aider aussi ma fille...je n'y arrive jamais
    :cry::cry::cry::cry:

juste savoir pourquoi :):):)

voilà c'est tout...merci de vos réponses
    en attendant, bon jeu (moi, je m'amuse depuis pas mal de temps déjà :p)
    bon week end de Pâques...n'abusez pas des chocolats :music:

2. Djold

Djold Expert Junior

J'ai le même problème en ce moment (décidément, c'est la semaine des problèmes), quand je veux aider mon petit frère, en lui faisant des prix sur X quantité de carotte par exemple, pour nourrir ses clapiers, mes offres ne sont pas visible pour lui... Pareillement pour ce fameux événement, il a un abris à Kangourou qui lui sert à rien et je voulais lui donner un autre abris "rare" qu'il puisse utilisé avec son avancement actuel, hors, ma proposition n'était pas apparente pour lui non plus...

Voila, voila ! En espérant que tu ais une réponse, je pense que se sera bénéfique pour plusieurs ! :)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

@Lyline: il y a une liste longue comme le bras d'item exclus des échanges...afin de préserver l'économie du jeu: bref assurer les ventes d'items mystère, des animaux de cie, de super-engrais/vaillante et limiter le pushing (favoriser un compte avec plein d'autres comptes) essentiellement.

L'ennuyeux c'est qu'on ne sait jamais trop à l'avance ce qui est exclu parmi les nouveautés plus ou moins nouvelles comme le cygne.
    Aussi, quand l'event échange commence, on se rend compte sur le tas de ce qu'il est possible de faire.
    Je pense que pour cette occurence, le cygne devrait être échangeable, j'ai de gros doute pour la loutre ou le blaireau...on verra bien.

@Djod: il est impossible de transférer des graines ou des animaux d'une ferme à l'autre...ensuite il y a différents marché sur ce jeu donc ton frère et toi, vous n'êtes pas sur le même.
    comme il y a plusieurs marchés, il y a aussi plusieurs trocs (enfin je crois). Pour ton frère, au lieu de procéder par la licence échange, procède avec la licence cadeau...

4. romain110488

romain110488 Apprenti du Forum

Les abris et arbres mystérieux de moins de 4 mois d'existances sont exclus des echanges c'est bien écrit dans la FAQ.

Quand a ton abris a kangourou ca me parait etrange etant un abris qui existe depuis longtemps il me semble que l'on peut parfaitement l'echanger.

5. Djold

Djold Expert Junior

Ok, je ferrais le test.

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lyline14 sache que le pushing est interdit sur Farmerama (c'est le fait d'utiliser des fermes secondaires pour ensuite en faire profiter sa ferme principale).
    Voici les conditions générales de Farmerama :
    https://legal.bigpoint.com/DE/terms-and-conditions/fr

La fonctionnalité des échanges lors d'un évent vente&cadeaux s'appuie sur le même principe que le marché. Cela veut dire qu'il y a autant de serveurs pour les échanges que de serveurs pour les marchés et vous ne verrez que les offres des joueurs étant sur le même serveur que vous. De plus vous ne pouvez demander et proposer à l'échange que les items apparaissant dans la liste proposée.

Tout est indiqué sur la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.