vendre son compost

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par wallabie, 29 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

ce matin mercredi il n'y a pas d'offres (fixes) de compost au marché.

j'aimerais en proposer mais .....j'attends que les prix veulent bien monter et c'est dommage car des fermiers seraient bien contents d'en profiter et moi de vendre le compost que je jette.

les prix montent trop timidement et ne reflètent pas (c'est mon avis) le marché de l'offre et la demande

cheyenne57 et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Mets-le au plus haut, il sera acheté dans tous les cas
    Bon jeu!:)

cheyenne57 aime votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

Il y en a beaucoup sur mon marché.

je viens d'en acheter 100 à un peu plus de 187 PI.Je n'ai pas pris le moins cher
    qui était par lots de 4 , je n'ai pas de temps à perdre à cliquer ligne par ligne
    donc je descend dans la liste jusqu'à tomber sur 100 et ceci pour presque tout ce que j'achète au marché.

Moi comme je suis acheteuse , ça m'arrange si ça ne monte pas trop !;)

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Jamais aimé la nouvelle présentation du marché (ça doit remonter à quatre ans).

On nous l'a présenté comme étant "dynamique". Tout dépend de ce qu'on entend par "dynamique".

Si c'est un terme concernant l'informatique, pas de souci, il l'est.

Sinon, si on tape dans l'ergonomie ou dans la réactivité, on est loin du compte.

Les prix sont bridés et ça fait des années que je me demande à quoi sert la rune de l'arbre que j'ai débloquée, qui devrait me faire gagner plus de picaillons au marché.

Et puis, il est lent et pas pratique ce marché.

cheyenne57 et Gérard49 aiment cela.
  5. wallabie

wallabie Expert Junior

le plus haut ce matin était 39 cet après midi c'est 54 on est bien loin du juste prix et il m'en faut plus pour me fendre de quelques cliks supplémentaires , bon il y a des choses plus importantes non ?

6. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Des choses plus importantes que le prix du compost ?
    Non, je vois pas...

lukiroclo, cheyenne57 et Soja64 aiment votre message.
  7. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Sur mon marché à l'instant les 25 composts à 76,55 PI , et pas beaucoup d'offres ! ça part très vite .

Bon jeu et bonne quête

8. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

composts 81,22 unité o_O alors sans évént sa tourne a 4 ou 5 même a se pris sa part sais énorme

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

à cette heure le prix est de 222,30 pi l'unité au moins cher.
    T'inquiètes pas wallabie , tu vas pouvoir te remplir les poches
    de picaillonsxD

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est toujours le même problème à chaque évènement

Au départ, le prix est trop bas donc les vendeurs ne veulent pas vendre pour le vendre à 400 Pi le surlendemain.
    Puis il y a plein de compost en vente quand il est cher mais ça ne dure pas longtemps.

Bref, le compost, ça eut payé.

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Et ça paye encore, à chaque quête. : )

Pour les nouveaux arrivants qui ont pas des fermes suffisamment stables pour finir des quêtes, la vente du compost reste une valeur sûre.

12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Oui mais ça paye moins qu'avant

parce que on le vend cher pendant pas longtemps
    et on ne peut plus faire de stock donc on rame pour en fabriquer quand il est cher

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

il a démarré très bas avec plein de stock au marché parce que la quête précédente demandait des animaux... mais quand 2 quêtes demandant des plantes se suivent, les stocks au marché sont pas top et les prix restent assez haut, ce qui permet de le vendre trèèès cher et très vite