vendre ses récoltes & gérer sa grange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pitchouuu, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    bonjour a tous je suis novice et je ne sais pas comment ou si on peut vendre nos récoltes ( blé, salades, carottes.... ) et ensuite j'aimerai savoir comment ont fait pour utiliser les choses de la grange par exemple j'ai gagné des plante horrifiantes et un abri a écureuil sauf qu'il sont dans ma grange et je n'arrive pas a les utiliser merci de votre aide.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu peux vendre des plantes, des fruits et des animaux au marché à partir du niveau 3 du jeu. Je te joins la FAQ du marché. Après sa lecture, reviens nous dire si tu as des questions.


    Les plantes horrifiques ne peuvent être utilisées que pendant la nuit des pleines lunes. La prochaine aura lieu à le 24 octobre (voir le calendrier des évènements). Précision, ces plantes ne peuvent être ni vendues ni achetées.


    L'abri d'écureuil peut être posé à partir du niveau 3 sur la ferme. Quel est ton niveau ?

    Nous attendons ton retour.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello tu peu vendre tes récolte au marché en ville ou tu a des commandes en cliquent sur la ville puis le parchemin a droite sur les icone
    il fau avoir un certain niveau pour utiliser tel ou tel abris ou plante arbres lis bien toutes les fac bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  5. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    ;)MERCI beaucoup pour vendre mes récoltes c'est ok !!
     
  6. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    Et je viens de vérifier autant pour moi j'ai confondue recevoir et débloquer l'abri a écureuil voila tout.
    A propos des plantes horrifiantes en grossomodo elles ne servent pas a grand chose si ont ne peut pas les vendre c'est sa ? juste a décorée pendant les plaines lunes ?
     
  7. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    et au fait bon jeu a vous aussi !!
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le multi-postage est interdit sur le forum. La prochaine fois modifie ton dernier message au lieu d'en écrire un à la suite d'un autre. ;)

    Les plantes de l'horreur ont de nombreuses utilités : elles servent à obtenir de nouveaux abris, de nouvelles décorations, à débloquer l'élevage de certains animaux dans les motels et elles sont également demandées dans des quêtes à la coop'.

    Je te suggère de lire la FAQ sur la nuit des frissons afin d'avoir tous les renseignement à ce sujet :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

    Reviens nous poser des questions si tu en as. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  9. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    Bonjour j'ai une nouvelle question, je suis au niveau 15 et je voudrai commencer a créer ma liste de voisin pour le niveau 17 comment faire ?
    Merci d'avance.
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.