VEC

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Atissi, 8 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

Atissi Général du Forum

Bonjour,
    Sauf erreur de ma part (et s'il est possible de vérifier par un des Mister) je n'ai fait qu'UNE SEULE demande d'échange d'un de mes arbres à lait contre un arbre d'or xxl.
    Or, j'ai 2 échanges qui apparaissent validés : j'ai 1 arbre d'or xxl posé et 1 inattendu en stock . Et 1 seul arbre à lait de débité ( en même temps, normalement, je n'ai fait qu'une offre).
    Les deux pseudos échangeurs terminent avec la même date 8.2.2025 ce qui me semble chelou.
    Peut-on savoir lequel a réellement reçu l'arbre en échange afin que je renvoie le xxl à l'autre (ils ont peut être cliqué en même temps)?
    Est ce que ca peut être un bug et dans ce cas là, mieux vaut que j'enlève mes demandes d'échanges en cours?
    merci d'avance pour votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as effectivement posé qu'une seule offre qui a été acceptée (tu as annulé l'autre).

Tu as donc échangé un Poirier sauvage XXL contre un Arbre d'argent XXL (et non un arbre d'or). L'oddre que tu as annulé concernait une Ombrelle à pois contre un Arbre d'argent XXL.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.