VEC

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par coxie261, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coxie261

    coxie261 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Je voudrais savoir s'il est possible de consulter la liste des "articles" à vendre pour l'événement VEC et si oui comment procéder ?
    J'ai lu la FAQ relative à cet événement, ai lu les parties cadeaux, échanges et ventes mais n'est pas vu comment acheter ?
    Merci pour les explications
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vente : tu vends un article (arbre, abris, déco) à ....BP ! Pas à un joueur.
    Echange : il y a des offres (comme dans les magasins) ca te convient (ou pas) tu acceptes (ou pas)
    ............... Ou tu crées ton offre qui trouvera preneur (ou pas)
    Cadeau : tu envoies un article à un ami ou voisin.

    On peut pas acheter comme on le fait sur le marcher pour les plantes, les fruits, les animaux.

    (BP achète à un prix fixe ! C'est plus avantageux de vendre sur le marcher ou d'échanger via VEC. Ou d'attendre le tit train:inlove: pour les arbres ou abris. Je dis ca, mais je dis rien hein !;))

    Bon jeu;)
     
    gigi029 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi après lecture de la réponse donnée ci-dessus. Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas