VEC

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DAMES2COEUR59, 20 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DAMES2COEUR59

    DAMES2COEUR59 Duc du Forum

    Bonjour,
    une personne demande l'amélioration "amateur de café dodu" que j'ai bien dans mon inventaire contre un arbre plume de perroquet que j'aimerai
    quantité = 1 contre 1
    La flèche d'échange est bien en bleu donc valide mais lorsque je clique cela dit "vous n'avez pas assez de marchandises"

    Merci pour votre aide.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu actualise ta page, cette offre doit avoir disparu entre le moment où tu as affiché les offres et le moment où tu as tenté de valider l'échange. C'est pour cela que tu ne peux pas valider l'échange.

    Bon jeu :)
     
  3. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonsoir
    J'ai le même problème, amateur de café contre un prunier cythère. Déconnexion et reconnexion 10 mn plus tard, l'échange est toujours disponible et licence en bleue et verte et validation de l’échange toujours le même message vous avez pas assez de marchandise.
    Merci de votre aide.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a aussi un possibilité c'est qu'il y est un bug car, il est tout de même très étonnant que cette décoration, qui fait partie d'une quête à peine terminée fasse déjà partie de cette évènement.

    Nous allons essayé de nous renseigner mais il n'est pas gagné que nous ayons des nouvelle avant lundi donc pas avant la fin de l'évènement :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Merci pour votre explication, je vais patienter.
    Bon jeu.
     
  6. DAMES2COEUR59

    DAMES2COEUR59 Duc du Forum

    Bonjour, je vais attendre aussi bon jeu et bon weekend.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le message a été envoyé... en attente de réponse.

    Bon jeu :)
     
  8. DAMES2COEUR59

    DAMES2COEUR59 Duc du Forum

    Merci M-Infinity.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de quoi ;)

    Bon jeu :)