VEC [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sapporo, 2 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Bonjour :)
    Hier j'ai envoyé de ma ferme secondaire inddigo ID : 25480377 deux nids de quetzals à ma ferme principale sapporo ID : 3614063. Je n'en vois qu'un seul affiché dans la liste des cadeaux reçus :0
    Vous pourriez me dire où est passé l'autre ?
    Merci d'avance :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'en a envoyé qu'un seul le 2025-05-01 à 10:53:34. Tu ne peux donc pas en avoir reçu 2 ;)

Par contre, tu as envoyer un Chêne sanglant XXL un et Aki en plus du Nid de quetzals.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. sapporo

Le truc c'est que j'avais 2 nids de quetzals sur cette ferme ! :(

4. M-Infinity

Bonjour,

Ce que je peux te dire c'est que tu n'en as envoyé qu'un en cadeaux, que tu n'en as pas échangé, ni vendu et que tu n'en as effectivement plus en stock.

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu aurais pu en avoir deux puisque tu n'en as découvert qu'un seul avec les abris mystérieux le 2025-02-18 à 20:13:42 :oops:

Tu te rappelles comment tu aurais pu en avoir 2 en stock ?

5. sapporo

Merci d'avoir recherché Infinity. :) Je t'assure que j'en avais bien deux qui attendaient sagement côte à côte. Et c'est difficile de les confondre avec d'autres abris. Je sais que je les ai eus lors d'une quête et ouverts immédiatement après. Mais quand ? En tous les cas ce n'était pas la même quête. Je vais regarder avant février et après février. Bon si on trouve pas c'est pas très grave. Mais c'est quand même bizarre.
    Bon dimanche :)

6. M-Infinity

Bonjour,

C'est tout de même curieux mais on ne remonte qu'à décembre 2024 sur l'ouverture des abris mystérieux. Depuis cette date je n'en trouve bien qu'un seul qui t'ai donné un Nid de quetzals sur cette ferme :oops:

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  7. sapporo

C'est vraiment mystérieux alors ;)
    On va pas se prendre la tête pour ça. Merci de t'être donné la peine de rechercher Infinity !
    Et bon jeu ;)

8. M-Infinity

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir faire plus :oops:

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.