VEC [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 8 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Je sais nous sommes dimanche:oops: mais la réponse peut attendre demain voir plus tard .
    Mon ptit cerveau à peur d'oublier .

    Ce matin, je pensais avoir envoyé, un requin néon ,une dinde rose ,une écurie néon & 3 ateliers de bikini pas parvenu au destinataire ..rien ne se perd:p... j'ai fait quoi comme konnerie pour qu'il ne soit pas arrivé à bon port :(

    Bon jeu & bonne fin de journée :D

    ps : ne pas prendre en compte ce que j'ai renvoyé cet aprm ..merci.
     
    Dernière modification: 8 octobre 2023
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    2 raisons possibles:
    compte doublon ;
    Destinataire ayant eu le plein de cadeaux dans une journée, dans ce cas, il reçoit le lendemain.

    Bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat :)

    Merci de vouloir aider une écervelée :p

    Aucune des 2 deux n'est plausible .. Les arbres envoyés sont bien arrivés . Mon deuxième essai pour les abris sont également parvenus en fin d'après-midi .
    Soit j'ai raté l'envoi du matin ou mauvaise manip' & parti chez un autre joueur , ce qui ne serait pas grave , si celui /celle qui les a reçu est une ferme active .

    Verdict du grand manitou quand il aura le temps ,ça n'urge pas;)

    Bonne journée :D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La liste des items que tu as donnée n'a été envoyée qu'hier, 2023-10-08, entre 16:50:45 et 17:01:37. Le matin tu as aussi envoyé des choses à la même personne mais pas ce qui est dans la liste ;)

    Bon jeu :)
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M -Infinity :)

    Merci d'avoir pris sur ton temps pour vérifié mes bévues .
    Je n'ai même pas l'excuse qu'il était tôt , pour avoir raté ces envois du matin -.-... j'crois ,que la théine n'avait pas encore réveillé le truc qui s'appelle cerveau :cry:

    Toutes mes excuses pour ce dérangement ,j'essaierais d'être plus attentive au prochain VEC ( c'est pas gagné :pxD)

    Bonne journée & merci pour tout :D:inlove:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.