VEC [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileeasy, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour dans les échanges je vois dans la rubrique atelier: fabrique de cacahuète avec une flèche orange et quand je clic les flèches sont grisées pourtant j'ai la fabrique ou est le problème ?
     
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,

    S'il y a une flèche orange c'est que c'est une extension, celle que tu as en stock doit être l'atelier de base, donc tu ne peux pas faire l'échange car tu n'as pas le produit voulu. Ou alors tu n'as plus de licence.
    Bons échanges à toi
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te confirme que tu en as bien une dans ton inventaire.

    Je ne peux te dire pourquoi cela ne fonctionne pas :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir etoileeasy :)

    J'interviens pour signaler la même chose,j'ai vu une offre ou l'on demande une fabrique de beurre
    de cacahuète orange (que j'ai donc fabriquée exprès) en échange d'un pomélo :inlove:
    eh ben ma fabrique....le tableau d'échange il en veut pô :cry:
    et j'ai bien vérifier le visuel,vu que le titre complet de l'atelier n'apparaît pas et c'est la bonne extension :oops:

    J'ai les licences qu'il faut également :( (sniiiif....mon poméloooooo :cry: )
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    je pense que la flèche est peu plus foncée elle correspond peu être au rouge ?
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai fait le tour de différents comptes et il n'a aucune fabrique de cacahuète orange recherchée mais que des rouges ou des roses.

    C'est un problème d'affichage selon le navigateur !!!
    Sur firefox, on a
    [​IMG]
    alors que sur Chrome, on a
    [​IMG]
    Captures faites sur le même compte.



    Sur le premier, on ignore le numéro de la fabrique, sur le second, il est indiqué 3 ou 4.

    Problème d'affichage pour BP;):p
    Bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas un problème d'affichage chez Bigpoint mais sur Firefox. Regardez bien les 2 captures de papachat, il n'y a plus assez d'espace pour que le chiffre soit écrit sur Firefox à cause du style d'écriture.

    Pour vos échanges, passez par Google Chrome, cela devrait vous permettre de voir les extensions entre les différents abris ;)

    Le problème étant toutefois remonté aux techniciens et ne pouvant rien faire de plus, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.