VEC - malaise sur le mélèze [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 20 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je suis dans les choux, comment se fait-il qu'un mélèze xxl ( j('ai aussi vu une demande pour un mélèze xl) soit échangeable alors qu'il n'est pas encore sorti sur le jeu.
    [​IMG]

    L'actuelle occurence des arbres mystère permet de gagner seulement l'arbre de base, le mélèze étant même la nouveauté du moment.
     
    catalanne aime votre message.
  2. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    BP s'est probablement trompé de nom avec le savonnier ou le gommier doux, ça se ressemble un peu xDxDxDxD:cry:
     
  3. -8titi8-

    -8titi8- Apprenti du Forum

    Et bien la première colonne c'est: est proposé, la seconde c'est: est recherché. C'est donc un échange, et la personne qui a écrit propose d'échanger un saule noir XXL contre un mélèze XXL. Il n'aura donc personne, puisque notre beau mélèze n'est pas échangeable ;)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je me doute bien qu'il n'y aura personne pour échanger mais tout de même. De discutable et malgré tout assez claires restrictions, c'est devenu incompréhensible d'échanger, entre ce qui est échangeable et ce qui ne l'est pas...d'autant plus que ce sont aux joueurs de dresser la liste en fonction de ce qu'ils recherchent....
     
    Dernière modification: 20 octobre 2017
    lemichelange99 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il ne devrait effectivement pas apparaître :oops:

    Ceci à été remonté mais il n'est pas certain que la correction soit faite avant la fin de l'évènement.

    N'ayant rien à ajouté à cela, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.