[VEC: Echange] Echange grisé ? arbre dispo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OneEyedFarmer, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir,

    Je voudrais comprendre le cas suivant dans les échanges (un contre un): on me demande un sureau que j'ai en multiples copies dans l'inventaire et dans le détail de l'offre le bouton de l'échange est grisé ! (pour ref à 22h05 offre arbre à sucre contre sureau 31ème page des offres "offre arbre")

    Est-ce un bug ? ou un cas de restriction dont je n'ai pas connaissance ?

    merci de vos lumières,

    Bon jeu,
    /OEF
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est probable que l'offre ait déjà trouvé preneur. Le jeu l'a enregistré et empêche l'échange de se faire mais les offres d'échange n'ont pas encore été actualisées.

    Toutes les offres d'échanges où il était demandé un sureau était grisées ou uniquement celle-ci ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir Night,

    Non, je ne pense pas que ce soit une offre partie. J'ai déjà eu ce cas=> quand on va dans le détail la fenêtre est vide.
    En faisant un tour j'en ai vu d'autres mais pas spécialement liées au sureau.

    Pourrais-tu en vérifier la signification?

    merci et bon jeu,
    /OEF
     
  4. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Oui effectivement on ne peut pas echanger la fenetre est grise
     
  5. Cymerian

    Cymerian Novice du Forum

    Salut. (C'est z'Arkanian z'ici z'en vrai...)