[VEC: Echange] Echange grisé ? arbre dispo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OneEyedFarmer, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir,

    Je voudrais comprendre le cas suivant dans les échanges (un contre un): on me demande un sureau que j'ai en multiples copies dans l'inventaire et dans le détail de l'offre le bouton de l'échange est grisé ! (pour ref à 22h05 offre arbre à sucre contre sureau 31ème page des offres "offre arbre")

    Est-ce un bug ? ou un cas de restriction dont je n'ai pas connaissance ?

    merci de vos lumières,

    Bon jeu,
    /OEF
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est probable que l'offre ait déjà trouvé preneur. Le jeu l'a enregistré et empêche l'échange de se faire mais les offres d'échange n'ont pas encore été actualisées.

    Toutes les offres d'échanges où il était demandé un sureau était grisées ou uniquement celle-ci ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir Night,

    Non, je ne pense pas que ce soit une offre partie. J'ai déjà eu ce cas=> quand on va dans le détail la fenêtre est vide.
    En faisant un tour j'en ai vu d'autres mais pas spécialement liées au sureau.

    Pourrais-tu en vérifier la signification?

    merci et bon jeu,
    /OEF
     
  4. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Oui effectivement on ne peut pas echanger la fenetre est grise
     
  5. Cymerian

    Cymerian Novice du Forum

    Salut. (C'est z'Arkanian z'ici z'en vrai...)

    Ouaip, moi z'aussi j'ai eu le tour. Sachant qu'on est sur le même market OEF, on devait être sur la même bonne affaire. Quand j'ai vu que ça ne validait pas, je suis z'allé vérifier mon inventaire z'au caz'où. Mais j'avais 11 sureaux en stock, donc ça venait pas de là. Quand je suis retourné en ville l'offre était toujours présente et toujours z'aussi z'invalidable (et z'avais des licences d'échanges z'évidemment...). Pas fait gaffe si elle est toujours là à l'heure qu'il est, mais moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un souci sur cette offre particulière. Pour le reste, jusqu'ici R.A.S.
     
    Dernière modification: 28 avril 2015
  6. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Salux Arkanian,

    Je me suis bien douté que c'était toi avant ton édit :D

    Oui le cas est zarbi, je ne sais pas si çà correspond à des offres annulées ou si c'est un bug.

    Bon jeu,
    /OEF
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La plupart du temps, c'est une coquille vide. Il faut juste laisser un peu de temps aux bases de données de se synchroniser.

    Le seul problème en cours de correction concerne certains arbres anciens dont le nom dans les bases de donnaient ont été modifiés. Dans ce cas l'offre d 'échange étant erronée à la base, elle ne peut être validée.

    Vos offres d'échange grisées ne concernent que les arbres ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. Cymerian

    Cymerian Novice du Forum

    Resalut.

    Bah perso j'ai eu ce souci sur une seule offre qui demandait (à moi donc) un sureau, pas remarqué d'autre souci. A part que je viens de refaire un tour pour voir et j'ai trouvé des offres qui demandaient un sureau qui fonctionnaient, mais j'en ai aussi trouvée une qui proposait un oranger contre un sureau (Wouah la bonne affaire !!!) qui est dans le même cas. Je veux dire sureau et licence d'échange en stock mais pas moyen de la valider. J'ai quitté la ville et ai changé de terrain deux fois et elle se trouvait toujours là quand je suis retourné au dirigeable des troqueurs. Pas vraiment de regret sur ce coup-là mais y'a pitêt un mini souci. Sur ce, Sieur OEF et Dame Night, bonsoir. J'y retourne !!!
     
  9. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Dans mon cas oui je ne l'ai vu que sur des arbres

    Bon jeu,
    /OEF
     
  10. Cymerian

    Cymerian Novice du Forum

    Me revoilax en fait, je sais pas si c'est le sureau qui est en cause mais je viens encore d'en trouver une qui propose un carambolier contre un sureau et elle coince aussi... Pourtant y'en a une qui propose sapin contre sureau (que des bonnes affaires ce soir...) mais qui fonctionne. Allez cette fois je file pour de bon. Dépêche toi OEF, ou je prend le sapin !!! Hasta luego !

    Edit : Je viens encore de trouver une offre arbre à sucre contre sureau qui coince aussi.
     
  11. phalex78

    phalex78 Apprenti du Forum

    bonjour
    moi aussi j'ai le même probleme avec la même offre que OneEyedFarmer j'ai 4 sureaux et le bouton est grisser, tous les autre offre avec le sureau n marche pas non plus, et quand je propose une offre je peut demander deuux types de sureaux un où j'en ais quatre une autre où j'ai ait pas en plus de xl et xxl.
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas il est possible que le problème soit celui en cours de correction.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. TIBOY42

    TIBOY42 Novice du Forum

    bonsoir a tous moi j'ai le soucis avec le sureau et le pistachier qui reste gris et donc l'echange ne pe pas se faire mème si j'ai actualiser la page et tou mais bon je verai bien demain merci et bonne soirée bon jeux a vous tous
     
  14. James007

    James007 Seigneur du Forum

    bonsoir à tous,
    moi c'est un pb avec l'abri pour renne, j'ai proposé 2 taupes pour un renne...ok pas de pb. Mais qd 2 secondes après j'ai voulu proposé 2 abris caméléons pour un renne....là souci je ne pouvais pas demandé de renne? ???
    Qu"en pensez-vous?
     
  15. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Reresalut.

    En fait James, le souci c'est qu'on ne peut pas proposer ou demander des abris de caméléons (et encore moins des labos de colle) durant cette session d'échanges. Ici quand je veux créer une offre, les items caméléonesques n'apparaissent même pas dans les choix possibles. Alors ton problème est différent de celui dont on parle ici.
     
  16. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour,

    J'ai fait un tour ce matin (11h00) dans les offres échanges sur mon marché et j'ai trouvé les offres suivantes dans notre cas:
    Offres "Arbres": (gauche offert)
    * Arb Lt Chvre <=> Grenadier p4
    * Arbre or <=> Pistachier p14
    * Carambolier <=> Sureau p35
    * Arbre sucre <=> Sureau p37

    La dernière est le plus probablement l'offre d'hier (meesage initial de la discussion).

    Bon jeu,
    /OEF
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je l'ai déjà signalé ci-dessus, il y a un problème avec certains arbres anciens ou qui ont été gagnés à la roue ou avec les offres "vides".

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.