vec digue castor [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakiklo, 28 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bsr, est-ce normal que je ne puisse offrir cet abri, sachant qu'on en a gagné des pelletées et qu(il ne fait pas partie des derniers abris parus, nessepas.
     
  2. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    elle se trouve peut etre sur ton terrain
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    La personne à qui tu veux l'offrir est-elle au niveau 73 de la ferme ? Niveau requis pour cet abri.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  4. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bsr miss aircal, fectivement ma zoivine n'a pas le niveau 73 pour recevoir la digue .
    est-ce une nouvelle règle que je n'ai pas trouvée dans la faq ?
    passe qu'il me semblait qu'à l' époque de l'ancienne île, on pouvait acquérir par exemple des litchis sans avoir le niveau...
    oui, bon, j'évoque un temps que les fermiers de moins de deux ans ne peuvent pas connaître....
    eh ben, ma pôvre dame, ça nous rajeunit pas, etc etc et le temps par chez vous, etc etc...
    bon trêve de zlaipanteries, elle a changé la règle ou j'ai révé ?
    bon zeu :)
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je préfère M, ou Mister... mais Miss :p... Il est vrai que nous avons remarqué cela dernièrement, qu'il fallait avoir le niveau pour recevoir les cadeaux.

    Auparavant, il est vrai que les items restaient dans l'inventaire en étant barrés.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.