VEC arbre manquant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mollysaurus, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    Bonjour,
    Je ne sais pas si qqchose m'échappe mais je désire envoyer un arbre à litchi à une voisine-j'en ai 2 dans ma réserve- et lorsque je veux choisir,à l'occasion des VEC, l'objet à envoyer en cadeau,ils n'apparaissent pas dans la liste.
    Merci de m'éclairer.
    Bonne journée.
     
  2. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    Merci à louloukeke qui m'a répondu.:)
    Bon jeu à tous
     
  3. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    là ou je ne comprends pas , le cochon d inde est dans les échange , mais pas le crabe , ni le yack qui sont là depuis plus longtemps .
    pourquoi .
    et les arbres nouveau sont là .
    pour plus de pratique pour vous et nous , comme c est nos fermes , faut simplifier mettre tout au VEC , on ne l a pas volée .
    vous metter quete sur quete par deux , là avec la reine du carnaval on a perdue des produits , et pour les VEC j aimerais pouvoir donner au petit joueur de quoi commencer , mais les offres ce paie , sa serait un service de don pour les petit joueurs jusqu a un certain niveau
    si vous y réflechichez , c est bien pour vous , vu que le jeu à changer et que pas mal de joueurs partent , aider ceux qui arrive serait bien .
    alors je ne sais pas si j ais pas mélanger un peu plusieur sujet , mais c est pas simple de donner son avis et de savoir ou ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour mollysaurus ;)

    lucky2521 : les développeurs décident de ce qui est implanté ou non dans les Ventes, échanges et cadeaux, nous avons régulièrement remonté cette idée (commune à plusieurs joueurs) mais comme cela touche à la rentabilité du jeu, il est très difficile de les convaincre de son bien-fondé...

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.